Il était 3 heures du matin et Freya est sortie de sa chambre.
Ses pieds nus aimant le carrelage froid sous ses pieds. Elle était sur le chemin de la cuisine, sentant enfin la faim s'installer. Elle était plus encline à marcher tôt le matin, quand les autres dormaient. Cela signifiait qu'elle ne ressentait pas le besoin de se cacher.
Elle portait une chemise noire ample et un short blanc. Ses cheveux étaient visibles et brillaient dans la pénombre. Ses cheveux étaient d'une couleur argent pur et les pointes devenaient noires
Ses yeux violets parcoururent le couloir vide alors qu'elle se dirigeait vers l'ascenseur. Elle passa une main dans ses cheveux, exposant le côté droit.
Les lumières tamisées faisaient briller ses cheveux dans les lumières. Des dessins noirs et argentés couraient sur le côté droit de son corps. L'encre et le vibranium ont été mélangés.
~~~
Bucky se retrouva encore éveillé aux petites heures du matin. Il erra dans les couloirs en direction de la cuisine, espérant se faire un sandwich.
Il fut surpris de trouver les lumières de la cuisine allumées alors qu'il s'approchait des portes ouvertes. Il était généralement le seul éveillé à ces heures-là. Il fit taire ses pas pour voir qui était éveillé à une heure si matinale.
Ses yeux se posèrent sur une chevelure argentée inconnue. Mais il y avait plus que des cheveux sur la tête. Le métal était attaché en quatre bandes sur le côté de sa tête. C'était le métal qu'il connaissait le mieux, le vibranium.
Bucky se racla la gorge, les mots de Clint dans ses oreilles.
La fille sursauta et lui fit face. Elle fut instantanément en position d'attaque, cela le fit sursauter.
Il leva les mains en signe de reddition, espérant qu'elle se détendrait.
« Je suis juste venu pour faire un sandwich » a-t-il déclaré.
Freya se détendit mais il pouvait toujours voir qu'elle était assez tendue. Elle passa une main dans ses cheveux, tombant pour couvrir le côté droit de son visage. Il crut voir des yeux violets mais en un clin d'œil ils étaient d'un bleu profond qu'il avait vu plus tôt.
Il remarqua que son bras droit était caché derrière son dos. Ses yeux la scrutèrent et remarquèrent les motifs argentés et noirs qui couraient sur sa jambe droite.
« Je vais juste y aller » marmonna-t-elle.
« Je vais chercher de la nourriture et je vais partir. » dit-il
Il regarda sa posture alors qu'elle se tenait près du réfrigérateur ouvert. Elle semblait essayer de se faire aussi petite que possible.
« Je suis Bucky au fait. »
« Freya » répondit-elle même s'il connaissait son nom.
Elle sortit une des boîtes de pizza.
« Alors tu es la sœur de Clint » dit-il pour briser le silence alors qu'elle posait une tranche de pizza au fromage sur une assiette.
« Vous ne vous ressemblez pas beaucoup. »
Toujours silencieux.
Le frigo se ferma et elle posa une assiette avec un seul morceau dessus.
« Tous les frères et sœurs ne se ressemblent pas » dit-elle finalement.
Sa voix semblait fatiguée et un peu d'accent s'y est glissé.
« Tu as raison. J'ai juste supposé que tu ressemblerais plus à ton frère. »
Il se dirigea vers le réfrigérateur après qu'elle se fut assise au comptoir.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...