Chapitre 15

52 2 0
                                    

Bucky s'assit paralysé sur sa chaise. Il ne savait pas où il était, mais il savait qu'il devra y rester. Il était prêt à se conformer à tous les ordres qu'ils lui donnaient. Cependant, ils ne lui faisaient pas vraiment confiance, car il était solidement attaché à une chaise.

Juste à gauche et surtout droit devant, il pouvait voir une cellule avec une fille attachée à l'intérieur. Elle lui semblait familière, mais il s'en fichait. Il se demanda à quel point elle représentait une menace si elle était dans la cellule et si solidement attachée à la chaise. Il a repéré l'intraveineuse dans sa main et un bandage ensanglanté autour de sa taille. Deux hommes armés étaient dans la cellule avec elle et elle parlait avec eux. Elle parlait comme si elle les connaissait.

« Bonjour soldat » dit une voix traînante à côté de lui.

« Tellement content que tu sois revenu vers nous. »

Il tourna la tête pour voir qui lui parlait. C'était un homme en costume noir. Il avait une tête chauve mais une barbe bien taillée. Ses yeux sombres étaient fixés sur Bucky.

Il est resté silencieux. Il parle rarement, seulement s'il en a besoin. Son seul travail consistait à accomplir les missions qu'ils lui confiaient. Il devait accomplir parfaitement chaque mission ou faire face aux conséquences.

« Je vois que tu es curieux à propos de notre adorable petit Hell-Raiser » dit-il.

L'homme avait remarqué où Bucky avait regardé.

« Nous n'avons jamais eu la chance de l'achever avant qu'elle ne s'échappe. Nous sommes heureux que tu te sois mobilisé pour nous aider à la ramener à la maison. »

Quelque chose n'allait pas dans sa façon de parler, mais Bucky n'était pas en mesure de le questionner.

« Elle était une menace là-bas » a-t-il poursuivi.

« Elle aurait pu détruire le monde. C'est pourquoi nous devons l'achever. Nous sommes les seuls à pouvoir la contrôler. Tu as rendu un immense service au monde, soldat. »

Une autre personne s'est approchée de l'homme bien habillé. C'était une femme en blouse de laboratoire, il n'avait aucun souvenir.

« Une fois sa blessure cicatrisée, nous allons l'essuyer » informa-t-elle l'homme.

« Nous devons l'essuyer maintenant » ordonna l'homme.

« Monsieur, la blessure qu'elle a subie pourrait s'aggraver si elle n'est pas complètement guérie avant que nous l'essuyions. Essuyer n'est pas facile et assez douloureux. Toute raclée pourrait causer plus de dégâts » a-t-elle déclaré.

« Si nous voulons la garder en vie, elle doit guérir avant de l'essuyer. Mais nous pouvons continuer à essuyer son cerveau. Peut-être lui donner un sérum pour le renforcer. »

« Non » déclara fermement l'homme.

«Nous devons d'abord lui essuyer la tête, il est fiable tant qu'il est sous la gâchette. Notre cher Hell-Raiser est très volatile et n'est toujours pas un vrai partisan de notre cause. La seule façon dont nous pouvons la faire coopérer est de l'essuyer et de recommencer. »

Bucky écoutait. Hell-Raiser était la fille dans la cellule. Il se demandait à quel point elle était dangereuse. Il se souvenait de l'avoir combattue, mais il se souvient surtout qu'elle esquivait ses coups au lieu de lancer les siens. Les deux devaient se connaître, mais il ne se souvenait pas d'elle. Mais il s'en fichait complètement en ce moment. Il exécuterait toutes les tâches qui lui seraient assignées.

« Dès que cette blessure se referme, nous mettons sa tête dans le mélangeur » ordonna-t-il et s'éloigna.

Les yeux verts de la femme se posèrent sur Bucky.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant