Chapitre 5

97 2 0
                                    

Freya se sentait mieux de ne pas avoir à se cacher sous des vêtements. Ils avaient tous vu la vérité - sauf Rhodey qui était toujours à Washington. Elle n'avait pas expliqué les bandes de métal attachées sur le côté de sa tête. De toute façon, elle n'avait pas particulièrement envie d'en discuter. Malgré le fait qu'elle ne ressentait pas le besoin de cacher son corps, elle trouva toutes les excuses pour rester cachée dans sa chambre et ne pas partir.

Elle était assise dans sa chambre, n'ayant rien à elle, les yeux fixés par la fenêtre. Ses doigts tordaient ses cheveux qu'elle avait tirés en queue de cheval. Ses yeux violets voient loin dans les arbres. Il n'y avait rien de notable là-bas, mais des oiseaux qui allaient et venaient à leur guise.

« Fey » dit Clint en ouvrant la porte de sa chambre.

« Tu as été enfermé ici pendant des jours et tu n'as pas mangé. Ils ne te jugent pas. »

Elle eut un rire sans joie. Ses yeux se détournèrent de la fenêtre vers son frère qui n'avait pas marché bien loin dans la pièce, mais assez loin pour que la porte soit pratiquement fermée derrière lui.

« Cela fait cinq jours et aucun d'entre eux n'a même essayé de me parler. Ils ont peur de moi, Clint. »

« Ils veulent que tu fasses le premier pas » a-t-il expliqué.

Elle rit encore.

« Près de 20 ans de ma vie m'ont été enlevés dans un isolement presque complet » a-t-elle déclaré.

« Je ne sais pas quoi dire ni comment agir. Je devrais être morte. »

« Ne dis pas ces choses ! » gronda son frère.

~~~

Bucky traversa silencieusement le couloir. Ses yeux dérivèrent vers la porte qui, pour la première fois en cinq jours, était entrouverte. Il entendit des voix parler de l'intérieur, Clint et Freya. Il n'avait pas vu Freya errer dans l'enceinte la nuit depuis l'attaque, elle n'avait pas du tout quitté sa chambre.

Il s'arrêta devant la porte et écouta.

« Je devrais être morte» déclara Freya.

« Ne dis pas ces choses ! » cria son frère.

« Tu es la personne la plus forte que j'aie jamais rencontrée. »

« Tu ne sais pas ce qu'ils m'ont fait ! Tu ne sais pas ce que j'ai fait ! » s'exclama-t-elle.

« Je n'arrête pas de te dire que je suis un monstre mais putain tu n'écoutes pas ! »

« Tu n'es pas un monstre Fey » soupira-t-il.

« Nous avons tous fait de mauvaises choses. Ils ont joué avec ta tête pour te faire faire ces choses. »

« Non, ils ne l'ont pas fait ! » sanglota la sœur de Clint.

« Ils n'ont pas joué avec ma tête pour me faire faire des choses. J'étais dans mon bon sens tout le temps. »

Bucky serra le poing. Hydra avait joué avec son esprit pour lui faire faire des choses, mais cette fille l'a fait de son propre gré. Il était furieux contre elle. Elle a dit qu'elle avait été kidnappée mais qu'elle avait ensuite volontairement fait des choses.

« Quoi? »

« Ils ont juste expérimenté sur moi pendant les trois premières années. Quand j'avais 8 ans, ils ont commencé à m'entraîner à me battre et à être un assassin. Clint, ils m'ont aussi entraîné à être un tortionnaire. Je l'ai fait. J'ai torturé et tué toutes les personnes qui leur poser problèmes. »

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant