Chapitre 33

33 1 0
                                    

Steve se gara dans le parking de l'aéroport. Il s'est garé à côté d'une camionnette et est descendu de la voiture. Freya en sortit également, curieuse de savoir qui serait dans la camionnette. Sam et Bucky se tenaient de l'autre côté, appuyés contre le toit de la voiture.

« Freya ! »

Elle fut soudainement engloutie dans une étreinte géante. L'odeur familière de son frère qui l'entoure.

« Ne fuie plus jamais ! » a-t-il dit en la grondant.

Ses yeux se posèrent alors sur Steve.

«Captain. »

« Tu sais que je n'aurais pas appelé si nous avions eu un autre choix » lui dit Steve.

« Tu as bien fait, c'est de ma sœur dont nous parlons » dit Clint.

« Tu m'as rendu service en la trouvant. »

Il fit une pause pour un moment.

« J'avais aussi une dette. »

Wanda sortit ensuite de la camionnette.

« Merci de nous avoir soutenus » lui dit Steve.

« Il était temps de me bouger le cul » a-t-elle déclaré.

« Et notre nouvelle recrue ? »

« Il a hâte d'y aller » répondit Clint.

Il ouvrit la porte latérale de la camionnette.

« J'ai dû lui donner un peu de café, mais... il devrait être bon. »

Un homme était allongé sur les sièges de la camionnette, comme s'il venait de se réveiller.

« Quel heure est-il» a-t-il demandé.

« Allez. »

L'homme descendit de la voiture et serra la main de Steve.

« Capitaine América. »

« M. Lang » dit Steve.

« C'est un honneur » a déclaré Lang.

« Je te serre la main trop longtemps. Wow ! C'est génial ! Captain America. »

Il jeta un coup d'œil à Wanda.

« Je te connais aussi. Tu es super ! »

Puis il regarda à nouveau devant lui et posa une main sur l'épaule de Steve.

« Putain. Ah, écoute, je veux dire, je sais que tu connais beaucoup de gens super, alors... merci d'avoir pensé à moi. »

Puis il regarda au-delà de Steve vers Sam.

« Hé, mec ! »

« Quoi de neuf, Tic Tac ? » salua Sam.

« Euh, content de te voir. Écoute, ce qui s'est passé la dernière fois quand je... »

Il s'interrompit sans savoir comment le formuler.

« C'était une super audition, mais ça n'arrivera plus jamais » lui a dit Sam.

« Est-ce qu'ils t'ont dit à quoi nous sommes confrontés ? » lui demanda Freya, son accent se sentant plus présent face à tant de personnes.

Même l'accent de Wanda était presque inexistant.

« Quelque chose à propos d'une... une organisation secrète avec des assassins qui veulent... toi » lui dit-il.

Puis la réalisation passa sur son visage.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant