Chapitre 14

43 2 0
                                    

Freya écoutait tandis qu'elle arpentait sa cellule. Les scientifiques se disputaient devant le mur de verre. Son sérum de super soldat avait amélioré tous ses sens, pas seulement son physique. Elle avait essayé de briser le verre, mais il était fait de quelque chose de plus fort qu'elle.

« Est-il sage d'essayer un autre sérum sur elle si tôt? »a demandé un scientifique à Tatiana.

« Cela ne fait qu'un mois depuis la dernière injection, elle n'a pas encore bien compris celle-là. »

« Celui-ci ne fera qu'améliorer ses capacités » dit Tatiana avec un haussement d'épaules.

« Nous lui avons donné le don de contrôler le feu, cela devrait lui donner la possibilité de faire du feu par elle-même. Cela ne sert à rien de contrôler le feu si elle doit s'arrêter pour allumer un feu à chaque fois. »

« Mais si elle ne peut toujours pas le contrôler alors que ce n'est pas sa propre flamme, devrions-nous vraiment lui donner la capacité de le faire par elle-même? » pressa un troisième scientifique.

« Je pense vraiment que nous devrions attendre qu'elle puisse contrôler complètement le feu avant de lui donner la capacité de le faire. Et si elle le faisait et perdait le contrôle ? Elle pourrait incendier tout le complexe ! »

« Ensuite, nous déménagerons dans un autre complexe » a répondu Tatiana.

« Elle a rapidement maîtrisé la foudre lorsque nous lui avons fait la deuxième injection. Et nous n'avons pas le temps d'attendre qu'elle maîtrise le feu avant. Le Boss veut qu'elle soit l'être le plus puissant de l'univers... »

« Mais nous n'avons même pas son entière allégeance » a-t-il soutenu.

« C'est une fillette de sept ans. Nous pouvons encore façonner son esprit » a balayé le scientifique en chef.

Toute la première année où ils l'ont eue dans l'enceinte, elle a appris à se contrôler après être devenue un surhumain. Elle l'avait vite maîtrisé, ils pensaient que c'était parce qu'elle avait hâte de leur plaire. Elle espérait qu'ils la laisseraient rentrer chez elle si elle leur plaisait, mais en vain.

« Elle ne semble pas susceptible de prendre des suggestions comme ça » a-t-il poursuivi

« Son esprit est fort. »

« Ensuite, nous trouverons son précieux frère et l'utiliserons comme levier » siffla Tatiana.

« Nous avons besoin de sa pleine coopération. Je ne perdrai pas mon temps avec quelqu'un qui ne fera pas ce que nous lui demandons. »

Freya ouvrit les yeux. Elle pouvait sentir les sangles autour de ses bras et de ses jambes. Il y avait une aiguille coincée dans sa main, elle injectait un léger sédatif dans son système pour l'empêcher de se libérer. C'était celui que Medusa avait développé pour affaiblir ses pouvoirs alors qu'il était dans son système.

Ses yeux violets regardaient par la fenêtre qui était devant elle. C'était un peu comme dans le rêve, des scientifiques et divers agents se tenant derrière la vitre, trop occupés à travailler pour lui accorder encore beaucoup d'attention. Elle regarda autour d'elle à la recherche de visages qu'elle reconnaissait, mais elle ne connaissait aucun agent de Medusa aux États-Unis. La base dans laquelle elle était détenue était en Hongrie.

En quelques minutes de balayage minutieux des visages, elle repéra Bucky attaché à une chaise. Elle pouvait voir le regard lointain dans ses yeux, il était toujours sous leur influence.Il n'était pas dans une cellule, ils avaient seulement pris la peine de l'attacher à une chaise.

« Bonjour ma chérie » dit une voix.

Un visage devant le sien. C'était Rhys. Elle a noté qu'il avait le bras emplâtré et s'est souvenu de l'avoir cassé il n'y a pas si longtemps. Ce souvenir amena le plus petit des sourires sur son visage, mais il le remarqua.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant