Chapitre 31

39 1 0
                                    

Ils arrivèrent à destination peu de temps après. Steve et Sam ont regardé Freya et Bucky être emmenés dans leurs cellules de prison. Ils étaient entourés de gardes armés. Freya était bien plus encerclée que Bucky, mais pas assez pour qu'ils aient une chance de l'arrêter si elle tentait de s'échapper.

Steve, Sam, et T'Challa ont approché Sharon Carter et un homme aux cheveux gris plus petits.

« Que va-t-il leur arriver ? »demanda Steve.

« La même chose qui devrait vous arriver » répondit l'homme.

« Évaluation psychologique puis extradition. »

« Voici Everett Ross, commandant adjoint de la force opérationnelle » a présenté Sharon.

« Et notre avocat ? » demanda Steve.

« Avocat » – Everett Ross – a ri.

« C'est drôle. Veille à ce que leurs armes soient placées sous clé. Oh, nous t'écrirons un reçu. »

« Je ferais mieux de ne pas regarder par la fenêtre et de voir quelqu'un voler dedans » a-t-il déclaré alors qu'ils suivaient Ross.

Ils marchèrent en silence pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils atteignent une passerelle couverte. Natasha n'était qu'un peu loin d'eux.

« On vous fournira un bureau au lieu d'une cellule. Maintenant, faites-moi une faveur, restez-y» dit Ross.

« Je n'ai pas l'intention d'aller nulle part » a déclaré T'Challa, la détermination évidente dans sa voix.

« Pour info, c'est à ça qu'empirent les choses » a dit Natasha à Steve en rejoignant le groupe.

« Ils sont vivants, mais Freya, elle a l'air trahie et vaincue » a déclaré Steve.

Ils arrivèrent en vue d'une grande pièce, avec un bureau vitré au milieu. Tony était dans la pièce avec un téléphone à l'oreille.

« Non. La Roumanie n'était pas dans le panel. Et le colonel Rhodes supervise le nettoyage » disait-il.

« Essayez de ne rien casser pendant que nous réparons ça » a déclaré Nat.

« Des conséquences ? Vous pariez qu'il y aura des conséquences. Évidemment, vous pouvez me citer là-dessus parce que je viens de le dire. Autre chose ? Merci, monsieur » dit Tony avant de ranger son téléphone.

« Conséquences? » demanda Steve.

« Le secrétaire Ross veut que vous soyez tous poursuivis. J'ai dû lui donner quelque chose pour qu'il arrête» dit Tony avec un haussement d'épaules.

« Je ne vais pas récupérer ce bouclier, n'est-ce pas ? » a-t-il demandé.

« Techniquement, c'est la propriété du gouvernement. Les ailes aussi » a déclaré Nat.

« C'est chaud» dit Sam.

« Plus chaud que la prison » déclara Tony.

Il se sentait mal d'avoir mis Freya dans une cellule. Elle faisait désormais partie de la famille, mais le plus sûr pour tout le monde était de l'enfermer. Il avait prévu de négocier avec le panel pour la faire libérer après la neutralisation de Medusa, mais avec le coup qu'elle et Barnes avaient fait, cela n'arriverait jamais. Ils ne feraient plus jamais confiance aux deux tueurs les plus notoires de la rue.

« Est-ce que Clint sait ? » demanda Steve.

« Non » répondit Nat.

« Nous ne lui avons pas encore dit que Freya avait été capturée. Il a quitté l'enceinte avant nous, mais n'a pas dit où il allait. Nous pensons qu'il est allé à la ferme. »

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant