« L'amour nous détruits, il hante nos rêves, ronge nos jours. L'amour a tué plus de personne que n'importe quelle maladie. »
Regrettant déjà d'avoir envoyé ce hibou, Hermione quitta la fenêtre pour se rendre dans la salle de bain. Elle sentait son ventre se tordre à la perspective de devoir retrouver Fred dans la salle commune. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit qu'elle viendrait. Mais elle ne pouvait tout bonnement pas rester dans sa chambre en sachant qu'il l'attendait en bas... Se regardant dans le miroir, elle soupira en voyant l'état de ses cheveux qui partaient dans tous les sens et entreprit de les dompter un tant soit peu en passant une main anxieuse dedans. Se rendant compte qu'elle ne pourrait rien y faire à moins de les laver, elle décida de les attacher à la hâte et se passa un coup d'eau froide sur le visage pour atténuer les rougeurs sur ses joues. N'ayant plus rien à faire dans la salle de bain, Hermione prit une grande respiration et se dirigea lentement vers la salle commune, pour ne réveiller personne. Il ne manquerait plus que quelqu'un les surprenne, seuls dans la salle commune, et c'en était fini d'elle. Elle descendit les marches encore plus lentement, jusqu'à ce qu'elle sente le regard de Fred posé sur elle. Soupirant, elle s'entêta à regarder dans une autre direction que celle de Fred et se rapprocha pour aller s'asseoir sur le canapé, tandis que lui était adossé contre la cheminée. Ne pouvant plus se résoudre à regarder ailleurs sans avoir l'air bête, elle posa son regard sur son visage et le regretta immédiatement. Il la regardait encore en souriant ce qui ne faisait que renforcer l'idée qu'elle se faisait. L'idée qu'il se foutait d'elle.
- Tu n'arrêtes jamais de sourire ?
Sans grande surprise, elle vit son sourire s'agrandir encore plus face à sa réflexion et elle soupira en passant une main dans ses cheveux qu'elle avait oublié avoir attachés.
- Ça te va bien. Les cheveux attachés, précisa-t-il en voyant l'air interrogateur d'Hermione.
- Tu m'as fait descendre pour parler cheveux ?
- Non, ça n'était pas mon but premier.
- Et c'était quoi, alors ?Hermione se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle ne savait pas comment réagir avec Fred, elle ne savait pas comment interpréter ses propos. Elle ne savait pas ce qu'il souhaitait réellement. Pour une fois, elle ne savait rien... Voyant qu'il ne lui répondait pas, elle sentit qu'elle commençait petit à petit à perdre son sang-froid, et qu'elle allait dire des choses qu'elle regretterait sûrement dans une heure.
- J'aimerais bien que tu m'expliques... Parce que là, je suis complètement perdue et...
- Que veux-tu savoir ? la coupa Fred en allant s'asseoir près d'elle.
- Tout. Je veux tout comprendre, car là, je ne comprends plus rien. Je veux savoir pourquoi tu m'as embrassée, pourquoi tu m'as fait descendre ici, pourquoi tu...
- Moi aussi, j'aimerais comprendre quelque chose, la coupa-t-il une seconde fois.
- Quoi ?
- Pourquoi tu ne m'as pas repoussé ?Prise de court, Hermione entendit un rire nerveux sortir de sa bouche et elle sentit son ventre se tordre encore plus, du moins si c'était encore possible. Fred avait l'art pour faire tourner une situation à son avantage et ça l'exaspérait au plus haut point.
- Réponds à mes questions d'abord, répondit-elle d'une voix rauque tant elle avait la gorge nouée.
- Comme tu veux.Soulagée, Hermione attendait que Fred commence à lui répondre en regardant ses jambes, lorsqu'elle sentit ses mains faire pivoter son visage et qu'elle sente une nouvelle fois le contact de ses lèvres sur les siennes. Se retrouvant encore une fois incapable de faire le moindre mouvement, Hermione s'en voulut dans un premier temps de se laisser faire de nouveau, mais ce sentiment eut vite fait de se dissiper et elle ne put s'empêcher de répondre à son baiser. Lentement, Fred s'éloigna d'Hermione tout en gardant les mains posées sur son visage et examina son visage d'un regard intense. De son côté, Hermione essayait de retrouver une respiration normale, mais Fred était encore trop près d'elle alors elle n'y parvient pas.
VOUS LISEZ
Eternally Mine (Terminée)
FanfictionIl arrive parfois qu'une mauvaise plaisanterie vire au drame. Il arrive également qu'une plaisanterie rencontre un franc succès. Il arrive aussi qu'une plaisanterie se retourne contre son auteur. Mais qu'arrive t-il quand une plaisanterie n'est plu...