Trente-troisième chapitre.

10.5K 696 380
                                    

- Ginny m'a parlé d'Angelina.

Je relève la tête en entendant ses paroles s'échapper des lèvres du rouquin. Toujours installés sur son lit, ma tête repose sur son torse et, son bras m'entourant, il caresse paresseusement mon dos du bout de ses doigts. Je me mords la lèvre inférieure en maudissant intérieurement Ginny qui ne sait visiblement pas se taire. Ça doit être l'effet secondaire d'être la seule fille au milieu de toute cette fratrie masculine. Voyant que je ne réponds pas, Fred remonte un peu le bras qui se trouve derrière mon dos et je souris en sentant qu'il tire une mèche de mes cheveux.

- Quoi ?
- Angelina.
- Ta soeur ne sait pas se taire.
- Et pour une fois je ne vais pas m'en plaindre, répond-t-il alors que j'entends le sourire dans sa voix.

Je commence à jouer nerveusement avec le bas du pull de Fred tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Que j'aimerais savoir qu'elle a été la vraie nature de leur relation ? Que je suis jalouse de cette fille qui le connaît si bien ? Que j'aimerais parfois réussir à m'amuser autant qu'elle sans me soucier des conséquences ?

- Qu'est-ce que Ginny t'as dit ?
- Qu'elle avait fait une boulette à propos du bal de noël. Que t'a-t-elle dit, à toi ?
- J'ai pas envie d'en parler. Et ce n'est pas si important, quand on y songe.
- Hermione...
- Quoi ?
- Tu crois t'en tirer comme ça ?

J'esquisse un nouveau sourire en arrêtant de jouer avec le bas du pull de Fred. Je me redresse de façon à me mettre assise en indienne et en baissant la tête, je sens le regard du rouquin qui fait battre mon coeur plus fort posé sur moi.

- Hé, commence-t-il pour attirer mon attention. Tracasse, si tu veux savoir quelque chose à propos d'Angelina, il te suffit de me le demander.

J'entremêle mes doigts en me demandant ce que je veux savoir à propos de Fred et Angelina. J'ai bien évidemment une question au bord des lèvres, mais je n'ose pas la poser. Je vois Fred sourire devant ma gêne et il se redresse à son tour pour s'asseoir en face de moi, lui aussi en indien. Il s'approche un peu plus près et vient poser son front contre le mien, me permettant ainsi de respirer son odeur.

- Hermione Granger aurait-elle perdue la parole ?
- Non. Mais je n'aime pas ça.
- Quoi ?
- Être mal à l'aise comme ça. Tu me mets mal à l'aise ! Dis-je en le faisant sourire. Et ce n'est pas drôle.
- Je sais ce que tu veux me demander, répond Fred en souriant toujours. Mais je veux juste te l'entendre me le demander.

Je relève la tête pour en affichant la mine la plus outrée qu'il me soit donné de faire. Bien évidemment, il en rit de plus belle et je lui mets un coup de poing inutile sur le bras, puisque c'est à peine s'il y fait attention.

- Je te déteste.
- Non tu m'aimes.
- Non, je te déteste. Et du coup je ne te demanderais rien. Et je ne veux rien savoir.
- Ah oui ? Demande Fred malicieusement.
- Oui. Et toi, tu n'as pas de questions ?

Tout en interrogeant Fred, je croise les bras sur ma poitrine et relève franchement la tête pour le regarder réfléchir.

- Des questions sur ?
- Moi aussi je suis allée au bal de noël...
- Et ? Demande de nouveau Fred en arquant un sourcil.
- Et j'étais bien accompagnée...

Je retiens mon sourire en voyant l'expression sur le visage du rouquin changer et je le vois se demander s'il doit sourire ou me prendre au sérieux.

- Je ne crois pas que ton Bulgare était de bonne compagnie.
- Il était très tactile, dis-je en faisant mine de me replonger dans mes souvenirs.

Eternally Mine (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant