Tag en attendant le prochain chapitre...

5.7K 271 211
                                    

J'ai été taguée très gentiment par tamarawanja et vu que je n'arrive plus à dormir, je vais mettre ce tag en action :) Je dois donc dire 15 choses sur ma petite personne...

1. J'ai 23 ans, et je me sens parfois vraiment vielle à côté de certaines d'entre vous... ^^

2. Je suis végétarienne. J'aimerai être plus, passer de végétarienne à végétalienne ou même Vegan, mais c'est un changement de mode de vie considérable...

3. Je porte un amour inconditionnel aux chiens. J'ai d'ailleurs un bichon maltais chez ma mère qui a déjà 12 ans, ma petite mémère. *.* Et j'ai également un spitz prénommé Luna depuis le mois de juillet :)

4. Je suis en couple depuis un peu plus de six ans.  ❤️️

5. Je suis fan de Tokio Hotel depuis 10 ans maintenant. Interdiction de rigoler. Je retourne d'ailleurs les voir en concert au mois de Mars pour la septième fois *.*

6. Je suis également fan de 30 Seconds To Mars, que je rêve d'aller voir en concert. Et Jared Leto, c'est la vie, je crois que je ne connais rien de plus beau *.* 

7. J'écris des fictions depuis 10 ans. Jusqu'à présent j'ai réussi à n'en finir qu'une seule... J'espère qu'Eternally Mine sera la suivante.

8. J'ai commencé à écrire EM comme ça, sur un coup de tête. L'histoire n'était absolument pas réfléchie. Et je crois que sans tous ces retours positifs, je l'aurai arrêtée il y a bien longtemps.

9. Je ne sais toujours pas si je vais faire mourir Fred à la fin de mon histoire...

10. Je suis fascinée par le nombre de vue que cette histoire a ici, sur Wattpad. Et très reconnaissante. Je ne peux pas vous citer toutes, mais merci infiniment.

11. Je ne sais plus quoi dire... Je travaille actuellement en tant que secrétaire médicale dans un hôpital :)

12. J'ai lu la saga HP à l'envers. J'ai commencé par lire le dernier tome car c'était le seul que j'avais. J'ai lu le reste en entier que vers mes 16 ans...

13. Ah oui tiens, il y a ça aussi. Je suis maniaque :P

14. En ce moment je suis entrain de lire les saga "la maison de la nuit", et "les filles en chocolats". J'alterne un livre sur deux. Je les recommande vraiment !

15. Et le dernier est pour vous... Merci du fond du coeur pour tout ce que vous apportez à cette histoire qui ne serait pas grand chose sans votre soutien. Merci de rire, de pleurer, de vous énerver, de vous révolter en me lisant. ❤️️

Eternally Mine (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant