Vingt-septième chapitre.

11.6K 828 242
                                    


Les cinq personnes encore présentent au sommet de la tour d'astronomie se regardèrent tour à tour, ne sachant que faire, n'étant même pas capable de faire le moindre mouvement. Les yeux d'Hermione étaient écarquillés d'effroi, le teint d'Harry était plus pâle que la mort, Lee paraissait totalement ailleurs, Ginny tremblait comme une feuille et Ron commençait à sentir la panique monter en lui. Ce fut Lee qui brisa en premier le silence, et le mot qui sortit de ses lèvres ne rassura personne.

- Putain.

Ce fut le mot qui réveilla tout le monde, et au même moment, Hermione et Harry se ruèrent sur la balustrade en se penchant, essayant de voir ne serait-ce qu'un infime mouvement. Ce fut le moment que choisi Ron pour laisser libre court à sa panique.

- Maman va nous tuer. Elle va nous tuer. Elle va nous arracher les yeux et on va être renvoyés ! On a tué Fred, et on va se faire tuer !
- Il faut qu'on aille en bas, on ne voit rien ! Lança Harry.
- Elle va nous tuer...
- On ne peut pas sortir, les portes sont fermées... Répondit Lee.
- Fred est mort...
- Ron pour l'amour du ciel, tais toi ! S'exclama Hermione qui essayait de contrôler le tourbillon qui grandissait en elle. Il faut qu'on aille chercher un professeur, il faut aller chercher Dumbledore, Madame Pomfresh...
- On est foutu... Couina Ron alors que Ginny restait immobile un peu plus loin.
- Je vais chercher madame Pom... Attends, vous avez entendu ?

Tous se figèrent de nouveau en tendant l'oreille, mais encore une fois, Hermione n'entendit que les battements de son coeur et les gémissements que Ron n'arrivait pas à contrôler.

- Il n'y a rien à entendre ! S'exclama-t-elle. Je vais à l'infirmerie, Harry, va chercher Dumbledore. Seigneur mais remuez-vous !

Mais Harry ne fit rien de ce qu'Hermione lui demandait et se pencha de nouveau à la balustrade.

- Mais enfin qu'est-ce que tu fais ?! Merde on a pas le temps !

Hermione était à deux doigts d'hurler en se ruant vers les escaliers pour enfin descendre de cette fichue tour, et dans sa précipitation, elle manqua de tomber à de nombreuses reprises. Maintenant seule, elle sentait pleinement la panique l'envahir et ses yeux qui se remplissaient de larmes l'empêchaient de voir correctement. Une fois les deux pieds au sol, elle commença à courir en direction de l'infirmerie tout en maudissant le château d'être aussi grand. Elle était presque arrivée, il ne lui restait plus qu'un couloir à parcourir, lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. Comme si c'était le moment de tomber sur Rusard ! Mais lorsqu'elle se rendit compte que la personne derrière elle courrait aussi, elle se retourna et attendit un instant. Ce qu'elle vit ensuite la cloua sur place, et elle eut l'impression que son coeur faisait les montagnes russes. La panique laissa place au soulagement, puis à l'incompréhension.

- Je... Mais tu... Qu'est-ce que tu fais là ? 
- George a fait apparaître un matelas gonflable avant que je ne touche le sol, répondit Fred en souriant. Inutile, donc, d'aller chercher Madame Pomfresh.

Elle le regarda attentivement en sentant la colère monter progressivement en elle.

- Et tu oses sourire ? Tu m'as fait la peur de ma vie abruti !
- Tais-toi, tu vas réveiller tout le château, répondit Fred en s'approchant plus près.
- Ne me dit pas de me taire ! Tu n'es qu'un stupide gamin, tu n'as pas conscience des conséquences que peuvent avoir tes actes ! S'exclama Hermione en élevant de plus en plus la voix sans le vouloir. Explique moi ce qu'on aurait fait si George n'avait pas fait apparaître ce matelas ? Ron était déjà en panique en s'imaginant la réaction de ta mère, et George aurait été aux premières loges pour te voir t'écraser au sol !

Eternally Mine (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant