Hellσ !
Eh bien, comme promis, je reviens avec ma toute première fiction longue.
Born Too Late voit enfin le jour et j'espère réussir à vous faire rire, pleurer, vous frustrer comme je l'ai été moi-même. Elle traite de vengeance, de famille, d'amour, de jalousie, de confiance.
C'est un travail que j'ai démarré au mois d'Octobre 2022 et qui me tient à cœur, j'espère que vous apprécierez, comme j'ai aimé l'écrire.
Alors comme d'habitude, petit disclaimer pour mettre les choses au clair, passage obligé, voyez-vous ^^ :
☘ Cette fiction contient des scènes matures, du langage grossier, de la violence ( mais aussi beaucoup d'amour promis.)
☘ De plus, je ne fais qu'emprunter les noms des membres du groupe et leur physique. Je ne parle et n'écris en aucun cas en leur nom, cette histoire est purement fictive et ne reflète pas une quelconque réalité souhaitée.
☘ Ceci est une fiction sur une romance Homosexuelle, donc homophobe ou ceux que ça dérange, demi-tour, slide, je ne vous force pas à rester si cela vous pose un problème.
☘ J'ai gardé leur date d'anniversaire, mais pas la hiérarchie dans les âges.
☘ Soyez cool avec les personnages, même s'ils ne font pas les choix les plus justes.
☘ Dernières précisions et pas des moindres ; cette ff ne serait pas ce qu'elle est sans ma bêta lectrice, correctrice, éditrice, bwahaha tout ce que vous voulez, celle qui me disait quand j'écrivais de la merde parfois, @MyLightOnTheDark, qui m'est d'une aide incroyable, mais j'aurai tout le loisir de remercier les personnes concernées à la fin.
Bisous mes morues 💜
*
*
Retrouvez moi sur Instagram ( promis je mords pas, juste un peu )
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...