Commissariat de Séoul, la veille, 23h55
— Attention la tête.
Un des policiers fit sortir Jungkook du véhicule afin de l'aider avec ses mains menottées. Ce dernier n'avait pas dit un mot depuis son arrestation et son visage semblait serein, comme s'il paraissait soulagé de la fin de toute cette mascarade. Il n'avait qu'un seul regret, ne pas avoir pu tout avouer lui-même à Yoongi.
À cette heure de la soirée, le poste de police était calme, seuls quelques agents étaient présents.
— Bien, Monsieur Song, vous allez être mis en cellule immédiatement, nous procéderons à un premier interrogatoire demain dans la matinée.
Jungkook ne répondit pas et se laissa traîner vers la pièce dans laquelle il passera la nuit. Le commissariat de Séoul était vaste et le long couloir qui le menait à sa chambre paraissait interminable.
Un des agents déverrouilla la porte pour faire entrer le brun quand un policier passa à côté d'eux avec une jeune femme menottée à ses côtés. Le cœur de Jungkook fit un bond dans sa poitrine quand il reconnut la rousse.
— Ryujin ! Ryujin qu'est-ce que tu fais ici ? Ryujin ! cria-t-il, cherchant un regard de la jeune femme qui avançait la tête baissée sans lui prêter attention. Putain, pourquoi elle est menottée ? Ryu !
— Cette information ne vous concerne pas, maintenant entrez dans la cellule.
À contre-cœur, Jungkook pénétra lentement dans la pièce aux murs bétonnés et froids. Avant de voir la porte se fermer, il se vit confisquer ses lacets de chaussures et sa ceinture en cuir puis il observa le lit de fortune à disposition. Il s'installa sur ce dernier, recouvert tout de même d'un simple plaid taché et à l'odeur douteuse.
La nuit promettait d'être longue, lui assurant par la suite un parcours du combattant pour que la vie lui pardonne ces dernières erreurs de parcours.
━━━━━━━✦✗✦━━━━━━━━
Poste de police, Séoul. Dimanche 12 Mars, 8h35
La nuit aura été courte pour le brun qui fut réveillé par le bruit de la clé qui tournait dans le loquet de la porte. Son dos était réduit à l'état de charpie et une migraine pointait le bout de son nez.
— Debout Song, c'est l'heure des questions, brailla un policier peu aimable et encore inconnu aux yeux de Jungkook.
Le brun se frotta le visage avant de se lever afin de suivre l'agent de police. La traversée du couloir lui parut encore plus longue que veille. Ils entrèrent dans un des nombreux bureaux ou un autre policier attendait Jungkook, ainsi que son avocat commis d'office déjà assis autour de la table.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...