— Votre demande de libération anticipée a été acceptée, Jungkook ! s'enthousiasma son avocat.
La voix de maître Ly dans le téléphone lui paraissait bien loin. Jungkook secoua la tête, peu sûr d'avoir réellement entendu l'annonce de son interlocuteur.
— P-pardon ? Vous pouvez répéter ? Putain, si c'est une blague, c'est pas drôle maître !
Jungkook avait concrètement crié dans le téléphone. Kang lui décocha un regard qui lui indiquait de se calmer avant de remarquer la mine enjouée du détenu, ce qui attisa sa curiosité. L'agent l'observa quelques secondes avant de lui articuler silencieusement un "tu me raconteras" auquel Jungkook lui répondit d'un pouce en l'air.
— Ne vous emballez pas Jungkook, ce n'est pas immédiat, mais je ne vais pas m'étaler au téléphone, ce sont des informations confidentielles, ajouta Maître Ly. Je voulais vous en informer avant qu'on se rencontre pour parler de tout ceci.
— Ce n'est pas une blague alors ? Bordel, combien de temps ? Je sors dans combien de temps ? s'impatienta le brun, observé par Kang qui avait compris à ses mots qu'il était question de réduction de peine.
— Je comprends votre engouement, mais je vous dirai tout ce qu'il en est dans quelques jours. J'ai... J'ai pris la liberté d'en informer votre frère, bafouilla son avocat. Je sais que je manque à mon devoir de secret professionnel, mais je me disais... je me disais que vous ne seriez pas contre.
— Détendez-vous maître. Je ne vais pas vous balancer d'avoir prévenu mon frère avant moi, pouffa Jungkook au bout du fil, alors que l'avocat se grattait la gorge pour reprendre son sérieux.
Maître Ly n'épilogua pas plus longtemps au téléphone, assurant à son client qu'il le recontacterait rapidement pour une future rencontre officielle, afin de parler de tout ça.
Jungkook raccrocha avec un sourire béat imprimé sur les lèvres, avant de chuchoter discrètement à Kang ce que ce dernier mourrait d'envie de savoir.
━━━━━━━✦✗✦━━━━━━━━
Maison de Yoongi. Jeudi 24 juillet 2025. 13h45
— Attention Yoon, tu vas me crever un œil, intervint Jimin en protégeant ses yeux de l'assaut des ciseaux de Yoongi.
L'argenté pouffa dans sa main et regarda son ami dans le miroir en face de lui. Il était venu lui rendre visite pour partager un café ensemble et discuter, ce qu'ils n'avaient pas fait depuis longtemps.
Les gestes du mentholé étaient brouillons, mais Jimin avait insisté pour qu'il s'occupe personnellement de ses cheveux après avoir constaté que ses longueurs étaient abîmées. En ne s'occupant que des pointes, le plus jeune était sûr de s'éviter un carnage capillaire.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...