58. Mσтαяɗѕ ɗαηѕ Ɩ'α̂мє

276 44 222
                                    



Maison de Yoongi, samedi 17 octobre 2026  10h58

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maison de Yoongi, samedi 17 octobre 2026 10h58

Depuis le jour où Jungkook était venu lui proposer une balade à moto, il n'y avait pas eu un moment où Yoongi n'y avait pas pensé.

Pendant la semaine, les deux garçons avaient échangé par message pour se mettre d'accord sur la durée de leur balade et s'ils allaient manger sur place ou non. Ils avaient décidé qu'ils ne prévoiraient rien et qu'ils verraient en fonction de l'endroit où ils seraient.

Dans sa petite cuisine, Yoongi tentait tant bien que mal d'avaler quelque chose. Depuis son réveil, son estomac se tordait dans tous les sens. Remplissant un sac à dos afin d'être préparé pour une balade qui durera toute la journée, il y enfourna son portefeuille. À la recherche de son étoffe pour couvrir son cou pendant la route, Yoongi retourna l'intégralité de son salon, envoyant valser ce qui se trouvait sur son chemin.

L'agacement commença à le gagner bien plus rapidement que d'habitude, et il s'apprêtait à évacuer sa frustration sur le pauvre coussin du canapé avant que son regard ne se pose sur sa fameuse écharpe, rangée à son éternelle place habituelle.

Bordel, il faut que je me calme, souffla Yoongi en soupirant. C'est une balade à moto, pas un dîner aux chandelles. Tu as accepté, car tu aimes faire de la moto et qu'à plusieurs, c'est sympathique, uniquement pour ça.

Le mécanicien tentait par tous les moyens de se convaincre de ses propos. Le stress qui le bouffait depuis son réveil, avait réveillé en lui une peur. La peur de lui-même, de se laisser aller à des pulsions que son cœur désirait, mais qu'il se refusait.

Se forçant à terminer la tasse de café qu'il s'était fait couler, Yoongi se gifla mentalement pour faire taire ses pensées qui partaient dans tous les sens avant de recevoir un message sur son téléphone.


✉️ De Jungkook à Yoongi, 11h02

▪️ Je suis prêt, je t'attends hyung ▪️


Yoongi s'apprêtait à répondre un simple "ok j'arrive" quand un deuxième message atterrit dans sa messagerie.


▪️🧍🏻🏍️🏍️🧍🏻 << C'est nous ! ▪️


Il était stressé à l'idée de passer une journée entière avec pour unique compagnie, le grand brun qu'il trouvait particulièrement beau. Il paniquait à l'idée de succomber, mais, tous ses muscles tendus se décontractèrent à la lecture de ce message.

Comment un garçon comme Jungkook, si charismatique et qui respirait la virilité, pouvait envoyer des messages de ce genre ?

Après réflexion, Yoongi n'en attendait pas moins d'un garçon qui buvait du chocolat chaud à son âge. Cette pensée le fit sourire de plus belle, il aimait ce côté enfantin du brun, cela le rendait attachant. Peut-être un peu trop à ses yeux.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant