9. Ɗє́cƖαяαтιση єт ρƖαη вαηcαƖ

358 52 242
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Vendredi 24 février 20h00

L'ambiance qui régnait dans le petit restaurant était rythmée par les bavardages et le bruit des verres des six amis, qui s'entrechoquaient. Assis autour de leur table réservée plus tôt, chacun affichait un sourire heureux, ravi de se trouver dans cet établissement cosy qui affichait complet ce soir-là.


Je trinque à moi-même, parce que je suis incroyablement beau et talentueux dans tout ce que je fais, lança Seokjin, le bras toujours tendu en l'air et un rictus peu modeste sur le coin des lèvres.


Les fous rires de ses camarades s'ensuivirent avant que Taehyung ne puisse s'empêcher de répliquer.


Ouais enfin calme-toi, ton taff, c'est vendre des machines à laver, brailla le roux.

Tu peux parler, tu vends des disques, qui utilise encore un tourne-disque de nos jours ? Rétorqua Seokjin, de sa voix nasillarde qui fit pouffer les autres.


Moi, au moins, je peux jouer au frisbee avec !


Hoseok jubila de son rire que personne ne pouvait manquer, et frappa dans la main de Taehyung, pour accorder du crédit à sa réplique. De son côté, Junghwa se redressa, attirant les regards sur lui et leva son verre en direction de Jimin, qui le regardait déjà avec des yeux amourachés.


Moi, je trinque à l'amour de ma vie, parce qu'il est tout ce que j'ai, et qu–

Merci pour nous ! lança Taehyung.

Mais ferme là bordel, le réprimanda Seokjin.

Merci pour cette intervention Tae, je disais donc, que l'amour que je lui porte est incommensurable !


Jimin cacha son sourire derrière sa petite main et se leva pour venir embrasser chastement son amant.


Mais quel canard ! Vous puez l'amour tous les deux, vous avez littéralement des cœurs qui vous sortent par les yeux, fit Hoseok alors que son visage se barrait d'une grimace.

C'est moche la jalousie hyung, tacla Taehyung.


Yoongi lui, toujours assis à l'autre bout de la table, lui offrit un sourire sincère. Mais celui qui connaissait parfaitement le mentholé, pouvait voir à travers ce rictus, toute la douleur qui le traversait. S'il y en avait un dont la jalousie le foudroyait, c'était bien lui.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant