23. ƊσυвƖє ρєιηє

301 46 191
                                    

Jungkook recula d'un pas, puis de deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook recula d'un pas, puis de deux. Il ne savait pas si son cœur était soulagé que tout ça se termine enfin, ou s'il était angoissé à l'idée de terminer sa vie derrière des barreaux. Il envisagea de fuir, gagner quelques secondes de plus de liberté avant de se voir passer les menottes autour de ses poignets, mais ses jambes avaient déjà décidé pour lui.

Les deux agents de police, face à lui, s'approchèrent lentement pendant qu'un des deux s'occupait de lui menotter les mains dans le dos sans que le brun n'oppose de résistance.

Derrière les trois hommes, Jimin semblait en état de choc. Il ne réagit pas quand Junghwa bouscula les policiers pour pénétrer rapidement dans sa maison et venir prendre dans ses bras, celui qu'il aimait et qu'il n'avait pas revu depuis deux longues semaines.

L'argenté ne rendit pas son étreinte à son petit ami qui n'y prêta pas attention. Paniqué de voir des agents de police embarquer celui qu'il pensait être l'amour de sa vie, Jimin essayait tant bien que mal de se défaire de la prise du brun.

- Junghwa ! Non, laissez-le ! Il n'a rien fait ! Pourquoi vous le menottez !? criait Jimin alors qu'il se débattait dans les bras de son véritable petit ami qui était abasourdi.

Il était vrai que le physique actuel de Junghwa n'avait plus rien à voir avec la prestance et l'élégance qu'il portait sur lui d'habitude. Le garçon était amaigri, ses joues étaient creusées, son regard terne et ses cheveux très sales.

Autant dire qu'avec ce changement physique ajouté au choc de la situation, Jimin n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans son esprit.

- Jimin arrête, c'est moi Junghwa, le vrai Junghwa, regarde-moi.

- T-tu...Q-qui es-tu ?

Le plus âgé bafouillait, alors que son regard faisait des va-et-vient entre Junghwa et Jungkook qui était aux mains des agents de police.

- Quoi ? Bébé, c'est moi Junghwa, ton petit ami.

Junghwa tentait de ne pas céder à la panique alors que l'homme qu'il aimait le plus au monde semblait avoir peur de lui. Dans un instinct de protection, Jimin couvrit son corps de ses bras, comme pour ériger une barrière entre lui et le monde extérieur.

- Monsieur Jeon, nous embarquons votre frère au poste, veuillez nous suivre pour votre déposition.

- Non ! Non, lâchez-le, je vous en prie... JUNGHWA ! hurla l'argenté en proie à une crise de panique.

- Est-ce qu'il serait possible de faire ça demain ? Je crois... je crois que j'ai besoin de temps avec mon compagnon, ajouta Junghwa sans montrer que les paroles de Jimin le détruisaient.

- C'est une affaire importante, vous devez-

- S'il vous plaît, implora-t-il.

- Très bien, Monsieur Jeon, mais nous vous attendons demain sans faute. Bonne soirée.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant