S'il y avait une personne qu'il ne s'attendait pas à voir arriver ici, c'était bien Jungkook, qui plus est, totalement différent de la dernière fois où il avait pu le voir. Les prunelles du plus âgé vinrent, par réflexe, se poser sur les détails de ce visage qu'il trouvait complètement changé.
Cependant, le choc ne fut pas à sens unique. Si Yoongi était resté bloqué sur le visage qu'il avait en face de lui, il en était de même pour Jungkook qui avait les yeux écarquillés devant celui qu'il désirait tant.
Le plus jeune revoyait cet homme pour la troisième fois depuis sa sortie de prison, le trouvant toujours plus beau, maintenant qu'il se trouvait à quelques centimètres de lui. Son envie première fut de vouloir passer sa main dans ses cheveux qui étaient si longs, aussi noirs que le fond de ses iris.
— Yoongi ? Hé ho Yoongi !
Ce fut la voix de Baekhyun qui vint briser cette bulle qui s'était formée autour des deux garçons.
— Euh, oui, pardon Baek, bafouilla le mécanicien, encore dans le brouillard de cette rencontre inattendue.
— Je te disais que tous les documents pour la vente étaient dans le bureau.
Yoongi acquiesça avant que Baekhyun ne disparaisse dans l'atelier. Il releva les yeux difficilement sur Jungkook qui n'était pas plus à l'aise que lui.
— Tu... tu voulais quelque chose ?
— Récupérer ma moto, au nom de Song Jungkook, répondit le brun aux cheveux court.
Le mécanicien écarquilla les yeux. Alors son client n'était autre que Jungkook, l'homme qu'il tentait désespérément de se retirer de la tête, sans succès. Et ce dernier ne lui facilitait pas la tâche en se présentant sous un aspect tellement distinct, ce qui le perturba plus qu'il ne le souhaiterait.
Se giflant mentalement, Yoongi prit une longue inspiration avant de reprendre son professionnalisme et de demander au brun de le suivre dans la cour arrière.
Le chemin jusqu'à l'extérieur fut silencieux, ils traversèrent l'atelier où Baekhyun observait les deux hommes passer devant lui, un sourcil levé.
Un sourire prit place sur les lèvres de Jungkook, à la vue de la moto qu'il avait tant attendue. Il ne put s'empêcher de venir caresser le cuir de l'assise avant que la voix de Yoongi ne le sorte de son euphorie.
— Alors... tu peux l'essayer avant de l'embarquer. J'ai fait toutes les vérifications nécessaires et tout est ok, déclara Yoongi en tentant de garder son assurance.
— Hm, je veux bien, mais je n'ai pas de casque. Je comptais l'acheter ici, fit Jungkook en se grattant la nuque.
Le mécanicien hocha la tête et pénétra dans l'atelier avant de se diriger vers son casier, d'où il en sortit son casque personnel. Baekhyun, qui avait toujours les mains dans un moteur, l'observait faire, se demandant pourquoi il n'était pas allé se servir dans les casques réservés aux clients.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...