Une semaine plus tard.
Jeon Art Academy, Mercredi 28 octobre 2026, 12h30
Assis sur une table de quatre, les jumeaux, Hoseok et So-Hee, déjeunaient dans la petite cantine de l'Academy, entourés d'une partie des élèves qui ne rentraient pas chez eux pendant le temps de midi.
Installé en face du directeur chorégraphe, Junghwa semblait plongé dans une conversation des plus sérieuses avec ce dernier, alors que Jungkook profitait de l'inattention de son frère pour faire rire So-Hee.
— Tu vois le mec là-bas ? murmura le plus jeune à sa voisine d'en face.
— Le petit nouveau ? questionna So-Hee en se retournant discrètement.
— Ouais, regarde.
Jungkook qui avait terminé de manger et tout rassemblé sur son plateau, récupéra la tranche de pain dont il ne voulait plus et arracha la mie dans l'optique d'en faire une boulette. La brune qui avait d'emblée deviné les intentions de son cadet, mit sa main devant sa bouche pour camoufler un petit rire afin de ne pas attirer l'attention des deux autres garçons sur eux.
Le plus jeune malaxa la boule de mie entre ses mains, formant une sphère parfaite, avant de la lancer en direction du jeune garçon désigné un peu plus tôt.
Le projectile atterrit en plein milieu du crâne de l'élève qui releva la tête de son plateau, cherchant autour de lui qui pouvait bien lui avoir lancé quelque chose, sous les rires de ses camarades de tables.
Jungkook ricana comme un enfant à sa bêtise, mais So-Hee ne put empêcher un petit son aigu de quitter ses lèvres tellement son fou rire la prenait.
Cela ne manqua pas à Junghwa qui interrompit sa conversation avec Hoseok, pour s'adresser à eux.
— On peut savoir ce qui vous fait rire ?
— So ? insista Hoseok.
La jeune femme était dans l'impossibilité de répondre tellement les larmes de rire lui prenaient à la gorge. Jungkook fixait le garçon qui avait reçu la boulette de pain avant d'écarquiller les yeux quand ce même garçon commença à accuser ses camarades de tables.
Rapidement, un brouhaha se forma dans le réfectoire, et une bataille de nourriture prit vie entre les cinq élèves autour de la table, attirant l'attention du directeur.
— Qu'est-ce que...
— Merde, c'est mon nouvel élève, précisa Hoseok en se levant de sa chaise.
Junghwa se leva à son tour et frappa un grand coup sur la table, provoquant un son sourd et résonnant entre les murs de la petite cantine.
Tous les regards se posèrent sur le directeur et les cinq élèves autour de la table cessèrent leur jet de nourriture.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...