12. Jєυ ɗ'αcтєυя єт ηє́gσcιαтισηѕ.

454 44 120
                                    

ƐRRAƬUM : Dans le chapitre précédent, quand Kook s'adresse à son frère, il dit qu'ils étaient deux spermatozoîdes ayant gagnés la courses , SAUF QUE, pour la conception de jumeaux, un seul suffit. (Oui je devais dormir en cours de SVT )

Je ne modifierai pas le paragraphe, mais je préfère le préciser parce que c'est une faute, voila.

Bon Chapitre !

━━━━━━━✦✗✦━━━━━━━━

Edits et Fanart , crédits : 

Samittie_  ,  ashxeii 

Pavillon de Jimin et Junghwa , Samedi 25 Février 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pavillon de Jimin et Junghwa , Samedi 25 Février 2023

Stationné sur le trottoir à quelques mètres de la maison de son frère, Jungkook attendait dans la voiture depuis déjà cinq bonnes minutes. Si sa détermination était grande il y a encore quelques heures, celle-ci défaillait maintenant qu'il se trouvait face à ses choix.

Pris d'un élan de courage, il redémarra le véhicule et vint se garer devant le pavillon, sur son emplacement. Il ne pouvait plus reculer, son plan était enclenché et il devait désormais aller au bout. Lui et Namjoon avaient délibérément enlevé et séquestré un homme, abandonner maintenant serait ruiner leurs efforts.

Toujours assis derrière le volant, Jungkook ne cessait de remettre ses cheveux en place, comme un tic nerveux. Il ne savait rien de Jimin, et maintenant qu'il était devant la maison du concerné, son stress l'envahissait. Il se maudissait de ne pas avoir demandé d'informations concernant les habitudes de son frère. Submergé par l'adrénaline de son enlèvement, il n'avait eu qu'une pensée, prendre la place qui lui revenait selon lui de droit et le plus vite possible.

De son emplacement, il pouvait apercevoir un jeune homme à la chevelure argentée à travers la fenêtre de ce qui semblait être la cuisine. Il prit le temps d'observer ce visage doux et bambin que Jimin renvoyait avant de finalement soupirer.

Anxieux, il essuya ses mains moites sur son pantalon de costume, tentant de répondre aux premières questions qui venaient envahir son cerveau.

Est-ce que Jimin voudra l'embrasser ?

Et s'il se doutait directement de quelque chose ?

Ok Kook. Respire un bon coup. Pense à ton avenir. Tu profites un maximum de temps, tu vides les comptes et tu te barres avec Namjoon. Point.

Jungkook se gifla mentalement et prit une grande respiration. Il était temps pour lui d'affronter le destin qu'il avait décidé de se créer. Même s'il n'était pas certain de la finalité de celui-ci.

Il jeta un dernier regard coup d'œil dans le rétroviseur pour aviser ses cheveux avant d'ouvrir la portière et de sortir du véhicule. Droit comme un i, il approcha de la porte d'entrée et posa sa main sur la poignée. Sans l'ouvrir, il prit un instant pour calmer les battements de son cœur qui s'emballait malgré lui.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant