21. Sєcяєт ɗє fαмιƖƖє

264 46 186
                                    

NDA : Il y aura une scène d'accouchement ( non détaillée évidemment et survolée ) et en tant que maman je me suis basée sur mon expérience.  Je préfère le préciser car chaque accouchement est différent. Bisous les morues et bonne lecture.

 Bisous les morues et bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Villa Jeon.

Eh bien mon fils, j'ai cru comprendre que tu avais délégué l'école à Jung Hoseok pendant quelque temps ? interrogea son père.

— Qui te l'a dit ? répondit Jungkook sur la défensive, peut-être un peu plus fermement qu'il ne l'aurait voulu.

C'est Hoseok lui-même quand j'ai passé un coup de fil à l'académie.

Le brun ne voulait pas parler de l'école, il n'avait strictement aucune connaissance en matière de danse et encore moins en ce qui concernait la gestion de l'établissement. Il n'avait qu'une envie, c'était de balancer ce qu'il avait sur le cœur, leur cracher sa rancœur au visage, mais il ne pouvait pas griller sa couverture. Il avait tenu bon pendant tout le début du repas. Reniflant et goûtant les nombreux plats différents que sa mère avait cuisinés. Cette abondance de nourriture lui donnait la nausée.

Il se revoyait quelques années en arrière, en train de marcher dans cette zone désaffectée, avant de tomber sur ces quatre murs qu'il avait rebaptisés comme sa cabane, épuisé par le manque de nourriture. Ce jour-là, il s'était écroulé à l'intérieur, à même le sol, avant d'être réveillé le lendemain par Namjoon, qui l'avait trouvé en cherchant lui aussi où dormir.

Tu ne manges pas mon chéri ? Tu es malade ? demanda sa mère de sa voix la plus douce, le sortant de ses pensées.

''C'est vous qui me rendez malade'' C'était ce qu'il aurait aimé dire. Toute son âme criait en son for intérieur, mais il s'empêchait physiquement de craquer. Jungkook ne répondit pas immédiatement à la question de sa mère. Ce fut la main de Jimin venant compresser sa cuisse sous la table, qui le fit parler.

Non. Je n'ai pas faim.

Ses parents s'échangèrent un coup d'œil interrogatif, ce n'était pas dans les habitudes de leur fils de ne pas dévorer les plats de sa mère. Grand sportif, Junghwa aimait consommer des calories pour les bruler par la suite. Que ce soit à la salle de sport ou avec son fiancé.

Les poings serrés sur ses cuisses, Jungkook prit la main de Jimin. Si l'argenté y voyait un geste d'un petit ami à un autre, le brun, lui, voulait juste sentir la présence de cette personne qui le faisait se sentir mieux. Jimin avait toujours eu cet effet sur lui, à partir du moment où il avait mis les pieds dans leur maison.

Le père de Jungkook était un homme droit et fier et malgré sa bonté et la douceur dont il pouvait faire preuve au quotidien, l'attitude de son fils commençait sérieusement à l'irriter. Il sentait qu'il n'était pas dans son état normal et le mutisme dont il faisait preuve était inhabituelle. En voyant les doigts de son époux tapoter sur la table, signe évident de son agacement, Iseul compris qu'il allait faire une remarque et embraya sur un autre sujet de conversation.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant