Les fêtes de fin d'année étaient passées et avec elles, le réveillon de la nouvelle année. Contrairement à Noël, les jumeaux avaient souhaité le fêter en famille. Ils s'étaient donc retrouvés avec leur moitié respective ainsi que le père des garçons autour d'un bon repas préparé pour l'occasion et la promesse d'une année deux mille vingt-sept prospères.
Lors du bisou des douze coups de minuit, Yoongi avait enlacé fortement son amant, faisant le vœu que cette nouvelle année soit meilleure concernant leur relation et ce qui pourrait les rapprocher. Où plutôt, de faire de leur différence une force, il l'espérait.
Jimin avait parlé avec enthousiasme de leur future union, et même si ce pays n'accueillait pas la nouvelle pour le mieux, Junghwa lui avait promis le plus grand et le plus magnifique des mariages.
L'année était déjà amputée d'une semaine et en ce début de week-end, Jimin et Junghwa se trouvaient à bord du Suv en direction de chez Yoongi. Les jumeaux étaient invités chez leur père, car ce dernier souhaitait leur présenter officiellement sa nouvelle compagne.
Certain que Jungkook se trouvait chez son meilleur ami, Junghwa s'était tout naturellement dirigé chez lui pour passer le prendre.
Arrivés devant la porte d'entrée, les deux hommes se frappèrent dans les mains, avant d'appuyer sur la sonnette.
— Je te parie une journée complète de massage qu'ils dorment encore, ou même qu'ils baisent, annonça Jimin.
— Tenu. Moi, je pense que Kook est prêt, il sait qu'on mange avec papa. Il ne peut pas être à ce point irrespons-
La porte d'entrée s'ouvrant sur un Jungkook essoufflé, interrompit la phrase de son jumeau. Ce dernier observa son frère à moitié nu, simplement caché par un coussin posé sur son intimité.
— Oh, salut vous deux ! lança Jungkook, les cheveux en bataille.
Un rictus fier au coin des lèvres, Jimin jubila intérieurement, bien qu'un peu blasé par cette constatation.
— J'ai gagné, souffla-t-il.
— Gagné quoi ? demanda le plus jeune en les invitant à entrer.
— Tu as oublié, gronda Junghwa.
— Euh... oui ?
Quand les invités pénétrèrent dans le salon, Jimin eut juste le temps d'apercevoir une paire de fesses blanches quitter la pièce en quatrième vitesse.
— Seigneur... je me maudis d'avoir eu raison, marmonna le blond.
— Asseyez-vous sur le canapé, je vais m'habiller.
— Oui enfin, tu m'excuses, mais j'ai pas très envie de m'asseoir là où vous avez copulé comme des lapins, ajouta Junghwa, une mine dégoûtée sur le visage.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...