Centre pénitentiaire de Séoul , 18h30
L'entrevue avec son frère étant terminée, Jungkook se faisait raccompagner à sa cellule par un gardien, quand ce dernier remarqua sa mine renfrognée.
— Ton parloir s'est mal passé Song ? questionna Kang, l'agent pénitencier.
— Non. Si, en fait, j'en sais rien, répondit le brun un peu bougon.
— Ah ben, je suis bien avancé là, ricana l'homme. Je ne savais pas que tu avais un frère jumeau, ça m'a fait bizarre de vous voir l'un en face de l'autre.
— J'en savais rien non plus, il y a quelques mois.
Kang gloussa gentiment, et les deux hommes arrivèrent devant la cellule. Le gardien s'immobilisa avant d'ouvrir la porte et s'adressa au prisonnier.
— Fais attention avec Hoshi. Ce matin, j'ai cru qu'il allait finir au trou tellement il nous a tapés sur les nerfs. Ne le provoque pas, je n'ai pas envie de t'emmener à l'isolement ok ?
Le brun hocha la tête en confirmation et soupira à l'idée de voir la face de ce crétin. Il remerciait déjà sa bonne étoile que Kang soit l'unique gardien avec qui il s'entendait très bien, en plus de Jaebum. Cela lui permettait de maintenir une vie sociale assez stable et pouvoir se sentir respecté comme une personne normale.
Il pénétra dans la pièce après que celle-ci fut déverrouillée et comme annoncé, leur camarade semblait agité et passait ses nerfs sur Jaebum.
— Putain, mais bouge de la sale con ! beugla ce dernier qui tentait tant bien que mal de faire descendre le blond de son lit.
— Kazama, descends de ce lit et tiens-toi tranquille. Tu nous chauffes depuis trop longtemps, je me ferais un plaisir d'accompagner ta gueule au trou si tu continues, cingla l'agent qui pénétra dans la pièce pour déloger l'intrus.
Hoshi bougonna comme un enfant avant de sauter du lit en hauteur. Il dévisagea Jaebum et alla s'installer sur sa couche, en face. Kang sortit de la cellule et referma derrière lui, laissant les trois hommes dans leur espace exigu. Jungkook s'approcha de son ami qui était comme bien souvent en train de gratter le papier sur la petite table. Le brun le regardait faire, comme hypnotisé, lisant discrètement les petits mots d'amour griffonnés par-dessus son épaule tatouée.
— Tu ne voudrais pas écrire à ma place par hasard ? plaisanta Jaebum après avoir remarqué les petits coups d'œil de Jungkook.
— Pardon, je ne voulais pas être indiscret.
Le brun se recula et voulut s'éloigner quand son poignet fut attrapé par la main de son ami qui le fit revenir vers lui. Jungkook fut décontenancé par ce geste et tenta d'analyser les pupilles de son ami.
— Kook, ne me regarde pas comme ça, je te trouve très beau, c'est indéniable, mais je suis déjà pris, tu vois, s'amusa Jaebum qui voyait la confusion dans les yeux de son vis-à-vis.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...