Maison de Yoongi. Samedi 17 octobre 2026, 21h00.
La main posée sur le mur face à lui et la tête baissée, Yoongi laissait couler l'eau brûlante sur son corps depuis plusieurs minutes déjà. Il ressassait sans cesse le moment où il avait volontairement embrassé Jungkook dans un désir qu'il n'avait pu contrôler.
Pour ça il s'en voulait. Il s'en voulait de ne pas avoir réussi à se contenir, à ne pas craquer. Pourtant, il en avait eu l'irrésistible envie. Il avait senti l'incontrôlable besoin de céder à cette pulsion qui le démangeait depuis que le plus jeune avait passé le week-end chez lui et que ces deux jours sous le même toit avaient favorisé leur rapprochement.
Malgré cela, Yoongi était perdu. Le poids de la trahison de Jungkook pesait toujours très lourd sur ses épaules et cela l'empêchait d'avancer.
Il ferma le robinet d'eau et s'extirpa de la cabine de douche avant de se sécher et de se poster devant le grand miroir de sa salle de bain. Alors que ce matin même, il rayonnait à l'idée d'aller se balader à moto avec le brun, ce soir, il trouvait son visage marqué par l'anxiété et la fatigue qui lui étaient tombées dessus sans crier gare.
L'image de la bouche de Jungkook s'entrechoquant avec la sienne ne cessait de s'infiltrer sous ses paupières à chaque fois qu'il fermait les yeux, et il essayait tant bien que mal d'effacer ce souvenir, même si son cœur, lui, en redemandait.
Sur le bord du lavabo, le sweat du plus jeune le narguait de son odeur encore imprégnée sur les fibres du tissu. Il fallait qu'il se change les idées, qu'il oublie au moins pour ce soir la sensation des lèvres de son aîné sur les siennes.
La serviette encore autour de la taille, il quitta la salle de bain d'un pas rapide et attrapa son téléphone posé sur la table basse. Sans perdre une minute, il composa un message qu'il écrivit sans aucune hésitation avant de partir s'habiller dans sa chambre.
✉️ De Yoongi à Chang, 21h10
▪ T'es libre ce soir ? On sort ? ▪️
La réponse du grand brun ne se fit pas attendre, faisant vibrer le téléphone sur la surface en bois alors que Yoongi revenait dans le salon vêtu d'un unique boxer.
✉️ De Chang à Yoongi, 21h13
▪️ Toujours pour toi. 😏▪️
✉️ De Yoongi à Chang, 21h13
▪️ Passe me chercher dans une heure, on va au Pandemonium. ▪️
Sans prendre la peine de vérifier si une nouvelle réponse arrivait, Yoongi se dirigea une nouvelle fois dans sa chambre pour en ressortir déja prêt.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...