5. ƐмвяσυιƖƖє єт cσηfυѕιση

390 59 199
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pavillon Jimin & Junghwa , Mercredi 1er mars, 19h00

Trois semaines s'étaient écoulées depuis que Yoongi s'était fait dérober sa moto. L'événement l'avait fortement touché, mais même s'il ne le montrait pas physiquement, ces actions parlaient pour lui. Il noyait sa frustration dans ce qu'il aimait appeler "son médicament liquide" et avait manqué à plusieurs reprises de se faire renvoyer de son travail, quand bien même son patron était son ami.

Jimin et Junghwa avaient bien sûr été là pour lui, mais Yoongi était du genre fier, se pensant capable de remonter la pente seul. Si seulement.

En ce premier jour du mois de mars, l'homme à la chevelure couleur menthe était d'ailleurs attendu chez son couple d'amis. Jimin avait insisté pour l'inviter à dîner afin de lui changer les idées. Yoongi savait que c'était pour que ces derniers puissent jauger de sa situation, mais il ne leur en voulait pas de s'inquiéter pour lui. Sans eux, il serait peut-être mort, c'était une pensée qu'il se répétait souvent.

Pour le repas de ce soir, l'argenté avait sorti sa plus belle vaisselle, il mettait la table tout en observant d'une manière intriguée, son petit ami qui semblait agité plus que de raison.

Mais qu'est-ce que tu as à tourner et virer comme ça Jung ? Tu me donnes le tournis ! déclara Jimin. Allez oust, va attendre dans le salon, je vais apporter la touche finale au dessert. Yoongi ne devrait plus tarder à arriver maintenant.

Euh ouais. Ouais, je vais faire ça, marmonna Junghwa en frottant ses mains moites sur son pantalon noir.

Le brun prit une longue inspiration et vint finalement s'asseoir sur le canapé, droit comme un piquet. Sa jambe tressautait incessamment et son regard était incapable de se poser sur un point fixe.

Bébé, tu as dit à Yoongi de garer sa voiture devant le garage ? demanda Junghwa pour faire la conversation.

Jimin pivota vers son amant, les sourcils froncés de confusion et la poche à douille pleine de crème fouettée dans les mains.

Jung, siffla l'argenté de la cuisine, ou il tentait tant bien que mal de fixer les fraises fraîches sur son gâteau.

Oui ?

T'es au courant que Yoongi Hyung n'a pas le permis voiture ? Et encore moins de véhicules ! Tu es sûr que tout va bien en ce moment ?

Oui, je vais bien, répondit Junghwa, peu convaincu lui-même.

Jimin soupira et laissa tomber les fruits qu'il tenait dans sa main avant de s'approcher du brun, la mine préoccupée.

Tu es sûr ? Je dois dire que je me pose des questions. Tu provoques la colère de Taehyung en invitant sa cousine à sortir boire un verre, et encore, ce n'est rien à côté du fait que tu me rapportes un gâteau aux noisettes alors que tu sais pertinemment que j'en suis allergique.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant