Lundi 16 novembre 2026, 14h10
Une nouvelle semaine redémarrait, emportant avec elle, la mine enjouée de Yoongi qui ne le quittait pas depuis qu'il avait passé la nuit chez Jungkook. S'il ne s'était rien passé de sexuel entre eux, ce fut pourtant l'un contre l'autre qu'ils s'étaient réveillés le dimanche matin.
Ils avaient pris le petit déjeuner ensemble après que le plus jeune soit sorti à la boulangerie la plus proche et Yoongi avait dû repartir juste après leur repas. Ils n'avaient pas reparlé de leur simple baiser échangé, mais le sourire imprimé sur leurs lèvres valait mille mots. Les deux garçons préféraient laisser faire le temps, ne pas recommencer les erreurs faites précédemment, même si la tentation pour les deux de s'oublier l'un à l'autre était forte.
Le téléphone de Yoongi affichait midi quand il se laissa tomber sur son canapé telle une masse vidée de son énergie. Ce matin même, il était presque arrivé en retard au travail et la pluie recouvrant les routes ne l'avait pas aidé à accélérer avec sa moto. Il fallait dire que sa discussion téléphonique avec un beau brun du nom de Jungkook n'était pas pour rien dans le fait qu'il s'était couché très tard.
Mais qu'importe, il ne regrettait rien. Surtout si c'était pour écouter son cadet lui raconter que Jimin l'avait soudoyé par tous les moyens possibles pour qu'il lui raconte la fin de la journée de samedi.
Après s'être contenté d'un vulgaire paquet de chips et d'une canette de Sprite en guise de repas, son regard se posa sur un papier froissé qu'il avait posé négligemment sur la table basse en rentrant du boulot. Quand il le déplia et qu'il réalisa ce dont il était question, une idée s'infiltra dans son cerveau, annihilant toute fatigue présente depuis son réveil.
Sur le flyer en question, étaient indiqués la date et le lieu d'un rassemblement de motards. Le départ de la concentration était prévu en périphérie de Séoul, et prévoyait de traverser les banlieues alentours de la capitale.
Un sourire franc se peignit sur ses lèvres et le fit se redresser sur ses jambes, déterminé à inviter Jungkook à rouler à ses côtés pendant ce rassemblement.
— Cette fois, je vais faire en sorte qu'il se souvienne de cette balade à moto et rattraper mes conneries, hein le chat ? fit Yoongi en observant la bête qui avait désormais élu domicile chez lui.
La boule de poils bailla fortement sans lui prêter attention et se rendormit comme si de rien était.
— T'es à mille lieues de tout ça toi hein ? Tu as raison, ne tombe jamais amoureux, c'est bien trop compliqué, brailla Yoongi. Et pourquoi je raconte ça à un chat ?
Après un soupir de consternation, le mécanicien ne comptait pas rester les bras croisés toute la journée. Par chance, le garage dans lequel il travaillait, fermait le lundi après midi. Il lui restait donc tout le loisir d'aller rendre visite à son cadet à l'Academy. Il savait qu'il était toujours le bienvenu entre les murs de l'école à n'importe quel instant.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...