Pavillon de Jimin et Junghwa. Mercredi 1er Mars .19h00.
— Mais qu'est-ce que tu as à tourner et virer comme ça Jung ? Tu me donnes le tournis ! déclara Jimin. Allez oust, va attendre dans le salon, je vais apporter la touche finale au dessert. Yoongi ne devrait plus tarder à arriver maintenant.
— Euh ouais... Ouais, je vais faire ça, marmonna Jungkook en frottant ses mains moites sur son pantalon noir.
Le brun prit une longue inspiration et vint finalement s'asseoir sur le canapé, droit comme un piquet. Sa jambe tressautait incessamment et son regard était incapable de se poser sur un point fixe.
Jungkook était autant stressé qu'exciter à l'idée de rencontrer de nouveau le jeune homme aux cheveux couleurs menthe.
— Bébé, tu as dit à Yoongi de garer sa voiture devant le garage ? demanda Jungkook pour détourner son attention un instant.
Jimin pivota vers lui, les sourcils froncés de confusion et la poche à douille pleine de crème fouettée dans les mains.
— Jung, siffla l'argenté de la cuisine, ou il tentait tant bien que mal de fixer les fraises fraiches sur son gâteau.
— Oui ?
— T'es au courant que Yoongi Hyung n'a pas le permis voiture ? Et encore moins de véhicule ! Tu es sûr que tout va bien en ce moment ?
— Oui, je vais bien, mentit Jungkook.
Non, rien n'allait.
Jimin soupira et laissa tomber les fruits qu'il tenait dans sa main avant de s'approcher du brun, la mine préoccupée.
— Tu es sûr ? Je dois dire que je me pose des questions. Tu provoques la colère de Taehyung en invitant sa cousine à sortir boire un verre, et encore, ce n'est rien à côté du fait que tu me rapportes un gâteau aux noisettes alors que tu sais pertinemment que j'en suis allergique.
Jungkook soupira longuement avant de se tourner finalement vers l'argenté. Son rythme cardiaque s'accéléra. Évidemment, il n'avait aucune justification valable à donner à Jimin pour expliquer toutes ces bourdes. Du moins, aucune qui ne lui éviterait d'être percé à jour.
Il était temps pour lui de rentrer encore un peu plus dans le rôle de son frère et de justifier son absence sur son lieu de travail.
— Je suis simplement fatigué en ce moment bébé, je crois que je sature un peu de l'école.
Depuis qu'il avait demandé à Junghwa de trouver une solution pour ne pas avoir à gérer l'école, Jungkook n'en avait pas parlé à Jimin. Il ne savait pas comment aborder le sujet sans provoquer une dispute avec ce dernier, quand bien même, il connaissait désormais son tempérament calme et conciliant.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...