39. Mєяcι ραρα

280 39 226
                                    

Samedi 8 août 2026

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 8 août 2026. 9h25.

Les trois garçons se trouvaient autour de l'îlot central de la cuisine, la mine fatiguée et la tête penchée sur leur tasse de café. Aucun d'entre eux ne parlait et l'ambiance était glaciale.

Jungkook évitait à tout prix le regard de son frère, persuadé qu'il le tuerait sur place s'il le croisait. Sa fuite de la veille avait échauffé les esprits et Junghwa n'avait pas décoléré.

La seule raison pour laquelle ce dernier ne criait pas sur son jumeau, était situé à côté de lui et lui mettait un coup de pied sous la table à chaque fois qu'il s'apprêtait à parler. Plutôt que de déclencher un incident diplomatique et se mettre son amant à dos, Junghwa termina sa tasse de café et quitta la cuisine non sans claquer sa langue contre son palais.

Je vais travailler, lança-t-il sans un regard pour les deux autres.

On est samedi, répondit Jimin.

Raison de plus pour faire des heures supplémentaires.

Jimin observa son petit ami s'affairer à débarrasser les miettes de son petit déjeuner avant de le voir disparaître dans le couloir.

Désormais seuls à la table, Jungkook se permit de relever la tête de sa tasse et de regarder Jimin qui lui servit un sourire compatissant.

Ça lui passera, assura l'argenté. Mais tu vas devoir t'expliquer sur ce qu'il s'est passé hier.

Le brun, dont les cheveux étaient tout ébouriffés par sa nuit agitée, soupira. Jimin avait raison. Par respect pour ses hôtes, il leur devait une explication, mais parler de Yoongi alors qu'il n'avait jamais été aussi proche de lui depuis si longtemps, lui était difficile.

Le plus âgé analysa son ami qu'il avait appris à connaître suffisamment pour deviner ce qui le travaillait.

Tu l'as vu, n'est-ce pas ? demanda-t-il d'une voix calme.

Quoi ? répondit Jungkook sans comprendre tout de suite.

Yoongi. Tu l'as vu, au club. C'est pour ça que tu es parti non ?

À l'entente de ce prénom, le brun ferma les yeux. Était-il réellement prêt à s'entendre avouer, à voix haute, la teneur de ses sentiments pour l'ami de son hôte ? Il ne le savait pas exactement et ne répondit pas immédiatement.

Je ne suis pas né de la dernière pluie, tu sais. Moi aussi, je suis passé par tous les états avant de réussir à mettre la main sur ton frère, avoua Jimin avec un rictus amusé à ce souvenir.

Jungkook soupira, conscient qu'il ne pouvait rien cacher à cette petite tête argentée qu'il aimait beaucoup trop pour la décevoir. Alors résigné et le cœur trop lourd, il était décidé à se confier afin d'alléger cet organe qui le pesait depuis la veille.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant