56. Ƈσмвαт ɗє cσqѕ

280 43 166
                                    


11h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11h30.

Alors que leurs deux corps en sueur s'entrechoquaient dans d'innombrables bruits de claquement de peau, le canapé martelait le sol au rythme des coups de hanche reçus.

Yoongi se voyait flotter hors de son corps tellement le plaisir le submergeait, dominé par ce garçon aux cheveux noirs qu'il chevauchait.

La buée avait recouvert les fenêtres du petit salon et dans l'air flottait une odeur de testostérone.

Les souffles des deux hommes étaient puissants et laissaient entendre leur gémissement témoignant d'un échange de plaisir mutuel.

Quand Yoongi sentit sa fin arriver, il tira plus fortement sur les cheveux de son partenaire dans lequel il avait passé ses doigts et se libéra dans un cri venant du plus profond de ses entrailles.

Jungkook !




Le cœur battant fortement dans sa poitrine, Yoongi ouvrit les yeux en grand, comprenant qu'il venait de rêver. Son souffle était accéléré et il ne réalisa pas immédiatement où et avec qui il se trouvait allongé.

Quand son cerveau sortit de sa brume, il constata une chaleur corporelle qui n'était plus un élément de son imagination, mais une sensation bien réelle. Ce fut une touffe de cheveux aussi noire que la sienne, se trouvant à quelques millimètres de son visage, qui vint lui confirmer que son corps était collé au dos de Jungkook, le torse et les jambes parfaitement moulés aux formes de son cadet.

Choqué par cette situation, il fut incapable de bouger dans l'immédiat. Les signaux de bien-être que lui envoyait son corps l'empêchaient de se décoller de son invité.

Les cheveux de Jungkook sentait son shampooing et il se surprit à enfouir son nez dans ses mèches avant de reculer la tête et de se trouver stupide.

Cependant, ce fut à la réalisation d'un bien-être bien trop prononcé que Yoongi fut pris d'un hoquet de stupeur et se recula brutalement quand il réalisa l'érection visible dans son bas de pantalon.

Merde, bordel, grommela Yoongi en se relevant du canapé.

Il manqua de tomber sur le carrelage froid en se mettant sur ses deux pieds et shoota dans les canettes de coca de la veille qui n'avaient pas été jetées. Le brouhaha que provoqua le verre sur le carrelage, fit grimacer Yoongi mais surtout, cela fit s'agiter Jungkook qui jusqu'à cette heure, dormait profondément.

Le plus jeune remua sous le plaid avant d'ôter ce dernier avec ses jambes et de s'étirer de tout son long, tendant ses bras au-dessus de sa tête.

Cela eut pour effet de soulever le t-shirt qu'il portait, laissant apparaître le bas de son ventre parfaitement sculpté dans un V visible entourant ses abdominaux.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant