Le retour chez Jungkook s'était fait au rythme des accélérations de Yoongi et du brun qui s'amusait à le provoquer toujours plus.
La moto trouva sa place sur le parking dédié aux deux roues, et les deux hommes montèrent jusqu'à l'appartement du plus jeune.
Si jusqu'à leur entrée dans le logement la tension sexuelle était à son comble, Yoongi semblait maintenant dans la retenue. Il mourrait d'envie de se jeter sur son cadet, faire passer ses lèvres sur la moindre parcelle de sa peau nue et se donner tout entier à cet être qui le rendait dingue.
Seulement, le souvenir de ces mots l'avait freiné dans son élan. Jungkook lui avait dit qu'il ne voulait pas aller trop vite, ne pas brûler les étapes. Pourtant, n'était-ce pas ce qu'ils avaient fait la semaine dernière, tous les deux sous la chaleur brûlante de la douche ? N'avaient-ils pas commencé à consumer leur envie qui les brulait depuis si longtemps, sans se poser la moindre question ?
Si c'était ce qui devait arriver, alors Yoongi laisserait Jungkook venir à lui.
— On aurait peut-être dû passer chez toi prendre des affaires, lança le plus jeune, extirpant son aîné de ses pensées. Est-ce que ça va ?
— Euh oui, tout va très bien, sourit Yoongi. Je peux prendre une douche ?
— Tu sais où se trouve la salle de bain, lui répondit Jungkook avec un petit rictus taquin.
Lui non plus n'avait pas oublié leur moment charnel dans la douche du plus vieux et même s'il lui avait dit vouloir prendre son temps, ce soir, il avait envie plus que tout de son aîné.
Les deux garçons se désiraient, mais tous deux se freinaient quant à leur vraie première fois ensemble. Pourtant, leurs yeux ne trompaient pas et ça, Yoongi l'avait bien vu dans les prunelles dilatées du plus jeune.
Sous la douche, le plus vieux s'affairait à nettoyer la moindre parcelle de son corps, se plaisant à utiliser le gel douche de son cadet dont il aimait l'odeur. Est-ce qu'il allait vraiment attendre que Jungkook vienne vers lui ? Et si ce dernier attendait la même chose ?
— Arrête de réfléchir et agis, songea-t-il pour lui-même avant de finalement éteindre l'eau.
Yoongi sortit de la cabine de douche et se saisit d'une serviette dans le meuble afin de s'essuyer. Toutefois, il se fit la réflexion qu'il s'était esquivé dans la salle de bain sans prendre le temps de demander des affaires à son cadet.
— Merde, grogna Yoongi.
Pendant un instant, il se sentit idiot de paraître si pudique quand il repensait à ce que lui et Jungkook avaient fait la semaine précédente, mais le contexte n'étant plus le même, il ne se voyait pas sortir nu comme un ver de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...