Pavillon de Junghwa et Jimin. Jeudi 23 février 2023
Une bonne odeur de gâteaux aux amandes émanait du four, embaumant toute la cuisine. Les deux jeunes gens qui s'affairaient à pâtisser avec passion, mettaient du cœur à l'ouvrage, entraînés par la musique qui sortait de la petite enceinte connectée.
L'immense îlot central de la pièce se retrouvait totalement enfoui sous les ustensiles et la nourriture, que n'importe quel allergique à la vaisselle et au nettoyage, s'enfuirait en courant à cette vue.
— Hey regarde celui-là ! J'ai essayé de faire un bonhomme qui sourit, mais on dirait plutôt qu'il vient d'apprendre que son chien est mort, chouina Yeji, les mains sur les hanches. Moi qui voulais faire un sachet de biscuits pour offrir à mon amie, c'est raté.
— C'est parce que tu ne mets pas assez de pression sur ta poche à douille, le liquide coule trop lentement, jeune fille, expliqua Jimin.
D'un geste assuré, Jimin esquissa un cœur avec une flèche au milieu du biscuit recouvert de glaçage violet. Yeji grimaça jalousement et jeta un regard blasé à son ami.
— C'est presque trop facile pour toi, tu as ce don pour la pâtisserie! Et arrête de m'appeler jeune fille, bougonna la brune. J'ai l'impression d'être une enfant.
— Mais Ji, tu es une enfant, la taquina Jimin.
— J'ai dix-neuf ans ! Je suis majeure, ronchonna-t-elle. Figure-toi que si je ne te drague pas, c'est parce que tu as Junghwa !
Jimin contint un rire moqueur avant d'observer la jeune femme et de lever un sourcil taquin.
— Tu peux toujours essayer, le sexe féminin, très peu pour moi, s'amusa l'argenté.
— Junghwa n'a rien contre la gent féminine, j'ai toujours mes chances avec au moins l'un d'entre vous, l'embêta la jeune femme.
Jimin stoppa son glaçage et reposa la poche à douille sur le plan de travail. Il savait bien évidemment que Yeji plaisantait et que celle-ci aimait le taquiner. Elle ne voyait en Jimin et Junghwa que deux grands frères qui comptaient énormément pour elle.
— Répète un peu ça gamine ? pouffa-t-il.
Sans quitter des yeux la jeune femme, il plongea la main dans le pot de farine face à lui et en attrapa une bonne poignée qu'il lança en direction de Yeji. Cette dernière se retrouva le visage enfariné, ainsi qu'une bonne partie de ses cheveux.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...