Séoul. Jeudi 13 avril. 8 h 30
Un mois était passé et dans les différents centres pénitentiaires de Séoul, l'effervescence des parloirs était à son comble. Dans la prison pour femme de la capitale, deux têtes brunes signaient le registre des visiteurs afin de pénétrer dans le box de la personne à qui ils étaient venus rendre visite.
Quand Yeji pénétra dans la pièce réservée, elle frissonna de gêne, les poings serrés pour éviter de trembler.
— Je n'aime pas cet endroit, chuchota-t-elle en observant l'endroit.
Junghwa se tourna vers elle, et avant qu'ils ne s'assoient sur leur chaise, il lui prit les mains et aimanta son regard au sien.
— Hey, ça va aller, d'accord ? Il faut être fort pour elle, elle compte sur notre soutien.
— Oui, j'essaie, mais ces établissements me foutent la frousse.
— Ce n'est pas toi qui aimes les hommes en uniforme ? taquina le brun pour détendre l'atmosphère.
Yeji lui assena une tape sur le bras avant de finalement s'assoir sur la chaise qui lui était réservée. Elle ne put s'empêcher toutefois de rebondir sur la remarque de son ami.
— Je les aime même avec le eight-pack ! Mais ça tombe plutôt mal, à part le gardien bedonnant, il n'y a que des femmes ici, grimaça la brune.
La bonne humeur semblait avoir regagné la jeune femme, mais son sourire s'effaça quand Ryujin fit son entrée dans le parloir. La rousse prit place sur son tabouret, face à la vitre qui la séparait de ses deux amis. Elle n'osait pas les regarder en face. Depuis son incarcération, en l'attente de son jugement, elle n'avait pas eu l'autorisation de recevoir de la visite. Si ses parents étaient les premiers à être venu la voir il y a quelques jours, Yeji et Junghwa étaient les premiers de la bande à venir à la prison.
— Ma chérie, mon dieu... souffla Yeji, les mains cachant sa bouche.
Toujours silencieuse, Ryujin restait là, assise, les mains sur ses cuisses. Son apparence physique avait littéralement changé. Son teint était pâle et ses yeux étaient cernés d'un halo violacé, signe d'un manque évident de sommeil. Ses joues anciennement rondes laissaient place à des pommettes beaucoup trop saillantes.
Depuis qu'elle avait été emprisonnée ici, la rousse avait cessé de s'alimenter correctement. Elle se contentait du minimum que son corps pouvait supporter pour simplement se laisser végéter sur son lit et se rendre à la promenade. Son apparence décharnée choquait ses deux amis et Junghwa la regardait pourtant avec des yeux pleins de bienveillance et de reconnaissance.
— Bonjour Ryujin, commença Junghwa, à voix basse.
Par politesse et respect envers ses ainés, la jeune femme daigna à lever la tête et regarder ses deux visiteurs.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...