— Comme on se rencontre à nouveau... mon frère.
L'esprit encore embrumé, Junghwa fixait l'homme qui lui faisait face, d'un air absent. Le visage qui le scrutait lui ressemblait beaucoup trop pour que sa vision lui renvoie des images réelles.
Étaient-ce les effets de son lourd sommeil imposé ? Junghwa croyait être encore dans le rêve insensé qu'il venait de faire. Celui dans lequel il rencontrait un homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et qui se proclamait être son frère jumeau.
À moins que...
Quand sa vision devint plus nette et que la silhouette devant ses yeux se recula pour se mettre à rire nerveusement, Junghwa comprit que ses songes étaient bien réels. Il tenta de se mouvoir pour détendre ses muscles engourdis, avant de s'apercevoir qu'une de ses mains était immobilisée, attachée par le poignet au tuyau à côté de lui.
L'homme avait envie de crier sa panique, mais sa gorge sèche l'empêchait de prononcer le moindre mot. Ses yeux scannèrent la pièce dans laquelle il se trouvait et qui lui était inconnue, mais seul lui et l'homme dont l'effet miroir le perturbait, se trouvaient dans cet endroit.
Lorsqu'une troisième personne pénétra la cabane, Junghwa fut ramené dans la dure réalité de sa situation. Son regard se posa sur un homme à la chevelure châtain qui s'approcha de Jungkook et qui le scruta également.
— Il est réveillé le beau gosse ? lança Namjoon en direction du directeur. Bordel, c'est encore plus impressionnant de le voir éveillé à côté de toi.
— Donne-moi une bouteille d'eau, demanda le plus jeune en désignant le sac dans lequel se trouvaient ses précédents achats.
Namjoon s'exécuta et extirpa une petite bouteille qu'il tendit à Jungkook. Celui-ci ne la prit pas, mais observa son ami avant que ce dernier ne comprenne.
— Quoi ? Tu crois quand même pas que je vais lui donner à boire ? beugla le châtain.
— Il va pas te bouffer, il est encore dans le gaz.
— C'est ton putain de frère, pas le mien, démerde-toi.
Namjoon jeta la bouteille en direction de Junghwa qui la laissa tomber près de lui. ce dernier assistait, impuissant, à l'échange entre les deux hommes, sentant une panique grandissante l'envahir. Maintenant que son esprit n'était plus totalement enveloppé par les vapeurs du chloroforme, il comprit qu'il se trouvait dans une situation critique et qu'il ne pouvait rien faire pour s'en déloger.
Prudemment, il attrapa la bouteille d'eau de sa main libre et tenta comme il le pouvait de l'ouvrir, sous le regard vicieux de son frère.
— T'as l'air d'avoir du mal, se moqua Jungkook.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...