60. Rєтσυя ὰ Ɩα яє́αƖιтє́

290 42 158
                                    

Pavillon Park & Jeon, dimanche 18 octobre 2026 06h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pavillon Park & Jeon, dimanche 18 octobre 2026 06h30

Étalé sur le canapé, la tête contre un petit oreiller, Jungkook fut réveillé par une envie pressante. Il s'installa difficilement en position assise et manqua de se laisser retomber sur le côté, dû à son manque d'heures de sommeil.

Il tendit le bras pour attraper son portable sur la table basse et fronça les sourcils à la vue de l'heure si matinale.

Soufflant un bon coup pour se donner du courage, Jungkook s'étira comme un chat avant de se diriger vers les toilettes pour faire son affaire avant d'en sortir rapidement. Il emprunta le chemin vers sa chambre dans la ferme intention de terminer sa nuit dans son lit bien plus confortable que le canapé.

Pénétrant dans l'obscurité de la pièce, il s'installa confortablement sur le bord de son lit, s'enroulant dans les couvertures et plongeant sa tête dans son oreiller.

Quand une main vint frapper doucement son dos, le cœur du brun s'accéléra avant qu'il ne se retourne et réalise qu'hier soir, il n'était pas rentré seul à la maison.

Effectivement, une petite touffe brune s'échappait de la couette, la bouche entrouverte, les bras et jambes étalés sur le lit, débordant sur le brun. Jungkook fut attendri par la mine endormie de Yeji, mais fronça les sourcils quant à sa présence dans son lit.

Cette dernière portait un t-shirt à lui qu'elle avait dû prendre avant d'aller se coucher pour éviter de dormir en robe, mais quand les yeux du brun descendirent plus bas, il put voir malgré lui que son amie ne lui avait pas emprunté de bas de pyjama. En bon gentleman qu'il était, il remonta la couverture sur ses jambes, cachant la petite culotte noire qu'il eût quand même le temps d'apercevoir.

Il avait envie de la secouer pour lui demander la raison de sa présence dans sa chambre, mais elle le devança en ouvrant un œil lentement et en posant son regard encore flou sur lui.

Woah putain, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fous la Kook ? s'exclama la jeune femme en se frottant les yeux.

Euh, tu es dans mon lit, donc c'est à toi que je pose la question.

Yeji se redressa sur les coudes, avant d'observer la chambre autour d'elle. Elle se laissa retomber sur le dos en posant son bras sur son front.

Merde, je devais partir dans la chambre d'ami après t'avoir emprunté un T-shirt, mais j'ai dû m'assoupir ici, soupira-t-elle. Quelle heure il est ?

Six heures trente.

Autant dire, beaucoup trop tôt, ronchonna la brunette.

Jungkook s'amusa de l'attitude de sa cadette avant que son sourire ne se fane au souvenir soudain de la veille. Yeji remarqua immédiatement le changement d'humeur de son aîné et vint poser sa main sur le bras de ce dernier en guise de soutien.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant