Mercredi 8 février 2023, 20h40
— Enfile plutôt ça, non ? fit Namjoon en lui lançant une chemise bleue à motifs fleuris.
— Bordel, Nam, tu es sûr que tu as trente ans ? Cette chemise pourrait appartenir à ma grand-mère ! pouffa Jungkook d'un ton blasé.
Les deux hommes étaient noyés sous un tas de vêtement que le châtain avait récupérés un peu chaque jour des bennes de textiles dédiés au recyclage ou pour les plus démunis. Et cela tombait bien, démunis, ils l'étaient.
Il y en avait pour tous les âges et pour tous les goûts, et malheureusement pas les meilleurs. Le brun revenait tout juste des douches de la station-services, frais et s'étant débarrassé de la crasse qui s'était accumulée sous ses ongles. Il avait passé la moitié du temps à tenter d'esquiver les routiers montés comme des armoires à glaces, et qui le dévisageaient un peu trop pour ne lui vouloir que du bien à lui et à sa belle gueule.
— Comment tu me trouves ? demanda Jungkook en posant les mains sur ses hanches.
Ce dernier avait finalement enfilé une tenue peu différente de tous les jours. Habillé d'un simple t-shirt sous un sweat noir ample, il avait eu la chance de trouver un blue-jean classique, cintré et galbant ses cuisses. Bien qu'un peu usé, ce dernier était en bon état et convenait au brun. Satisfait, Jungkook se mit à tourner plusieurs fois sur lui-même, imitant les mannequins sur les podiums, sous les railleries de son binôme.
— Ce jean te fait un sacré cul, ne me tourne pas le dos cette nuit où il va t'arriver des bricoles, lança Namjoon, se régalant de la réaction du plus jeune.
— Hein ? T'es un grand malade toi, tu ne m'approches pas cette nuit.
— T'as peur pour tes fesses ?
— Tu me fais quoi là ? Ton coming out ? pouffa Jungkook, en haussant un sourcil.
— Femme, homme, où est la différence quand on a un orgasme hein ? Alors comme ça, toi, tu es le petit hétéro bien rangé dans ta sexualité, c'est ça ?
Namjoon ricanait. Sa bisexualité n'avait jamais été un problème pour lui et il n'avait aucun mal à l'annoncer à qui voulait bien l'entendre. En revanche, il s'occupait volontiers du cas de ceux qui avaient un problème avec ça.
— Je ne me suis jamais vraiment posé la question de mon orientation sexuelle. Je n'ai couché qu'avec des femmes alors, je ne sais pas, mais je ne suis pas fermé. Sauf qu'à choisir, ne m'en veux pas hein, mais tu ne serais pas mon type.
Peu offensé par la remarque de son cadet, Namjoon l'observa, amusé.
— Et du coup, maintenant que tu sais que j'aime autant les hommes que les femmes, tu ne vas pas avoir peur cette nuit ? ajouta le châtain, curieux mais taquin.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...