40. MαƖєηтєηɗυ єт ηєяfѕ ὰ νιfѕ

289 41 294
                                    

Jeon Art Academy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeon Art Academy . 10h20

Les clés dans la serrure des grandes portes de l'école, Junghwa déverrouilla ces dernières et pénétra le hall, son frère sur les talons. Un rictus taquin n'avait pas quitté la bouche du directeur depuis leur départ de l'auto-école, ce qui exaspérait Jungkook.

Ce dernier avançait au ralenti. Il prit le temps d'observer l'espace et ce portrait qui n'avait pas bougé d'un millimètre, mais qui cette fois, ne lui inspirait plus de haine.

Rien n'avait changé, tout était comme dans son souvenir. Un souvenir qui ne le quittera probablement jamais. La dernière fois qu'il était venu dans ce bâtiment, il avait, sans le savoir, signé pour plusieurs années, enfermé derrière les barreaux d'une prison.

S'il avait su.

Il sortit de sa transe et finit par rejoindre son frère qui était déjà au premier étage, conscient qu'il connaissait déjà le chemin.

Arrivé dans le grand bureau, la première chose qui frappa Jungkook fut la disparition du petit canapé qui était normalement posté sur l'un des côtés de la pièce. Ce même canapé où Namjoon et lui avaient allongé son frère après l'avoir endormi. Il avait été remplacé par un plus grand et plus confortable.

En revanche, ce qui était bien présent dans ce bureau, ce fut le sourire moqueur et espiègle de Junghwa qui tendait impatiemment un sac noir en direction de son jumeau.

Qu'est-ce que c'est ? questionna Jungkook, méfiant.

Ton uniforme de boulot, répondit le directeur, fier. Va te changer dans la salle d'eau à disposition, si tu veux de l'intimité.

Jungkook acquiesça avant d'attraper le sac puis de se diriger vers la petite pièce privative située au fond du bureau.

Assis derrière son office, Junghwa s'était penché sur quelques dossiers en attendant la réapparition de son jumeau, habillé de son uniforme de travail.

L'horloge placée au-dessus de la porte du bureau lui indiqua que dix bonnes minutes étaient passées et le brun n'était toujours pas ressorti de derrière le meuble. Surpris, il tenta de l'appeler, sans oser le déranger dans son habillage.

Jungkook ? héla-t-il.

Aucune réponse ne lui parvint avant qu'il ne réitère son appel.

Oh Jungkook, à quoi tu joues ?

Agacé par le manque de sérieux de son jumeau et désormais employé, Junghwa s'écarta de son bureau pour se diriger vers la petite salle d'eau. Tant pis s'il trouvait son jumeau en sous-vêtements, après tout, il ne verrait sûrement que le propre reflet de son corps.

Ce fut pourtant une toute autre vision qui s'imposa à lui quand il poussa la porte que Jungkook n'avait pas verrouillée.

Le garçon était assis dos au mur, les bras sur ses genoux repliés et la tête baissée entre ces derniers. Une de ses mains tenait la combinaison, serrant fortement le tissu dans son poing qui tremblait.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant