Vendredi 11 septembre 2026 .18h00
La reprise du travail avait été plus calme après le dernier week-end agité. Jimin était ravi d'avoir retrouvé l'attention de son amant et Jungkook n'avait pas subi l'humeur fracassante de son supérieur de jumeau. La semaine était cependant passée rapidement, rythmée par les querelles habituelles des deux frères.
En cette fin d'après midi, Jimin courait dans toute la maison, passant d'une pièce à l'autre, des vêtements plein les bras. Les deux bruns, assis dans la cuisine, le regardaient faire, amusés par la situation.
— Tu n'aurais pas vu mon Tee-shirt rouge, tu sais, celui avec Lady Gaga dessus ? s'égosilla le blond, du fond du couloir.
Jimin revint dans la cuisine avec sa valise à roulette et la déposa près d'eux.
— À qui tu parles ? demanda Junghwa.
— Au plus canon de vous deux, répondit-il avant de repartir dans la chambre.
Les jumeaux se regardèrent en s'analysant. Le blond savait qu'avec cette réponse, il avait semé le doute dans l'esprit des deux garçons et cela l'amusait.
— Oui, donc il parle de moi, déclara Junghwa dans un sourire victorieux.
— Il peut très bien parler de moi, on a beau se ressembler, j'ai quelque chose de plus que toi ! enchérit Jungkook.
— Bah voyons. Je te rappelle que c'est avec moi qu'il dort la nuit, donc c'est de moi qu'il parle.
— Si tu vas dans ce sens, j'ai déjà partagé le lit de Jimin, rétorqua le plus jeune dont l'esprit de compétition s'échauffait.
— Ne t'aventure pas sur ce chemin-là Jungkook ou je–
— STOP, on se calme les étalons bourrés de testostérone là, intervint Jimin.
À l'entente du ton qui montait, le plus âgé avait abandonné sa tâche pour courir dans la cuisine afin de calmer la tension entre les deux garçons. En lançant ce petit jeu, il ne pensait pas que cela pouvait déborder ainsi. Soudainement, il n'était plus très sûr de vouloir partir en week-end avec Taehyung en les laissant seuls tous les deux.
— Est-ce que je peux vraiment vous laisser dans la même maison rien que tous les deux sans que vous y mettiez le feu ? demanda Jimin.
— Va t'amuser bébé, fit Junghwa en attrapant la taille de son amant dans un geste de possession. Je suis assez grand pour que tout se passe bien en ton absence, tu sais, reprit-il en insistant sur le "je".
— Jung... soupira le blond.
— Laisse tomber Jimin, tu pourras compter sur nous. Je n'ai pas l'intention d'aller copiner avec mon frère devant la télévision sous un plaid de toute manière.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...