Jeudi 23 février 2023
N'ayant jamais eu la chance d'être adopté définitivement par une famille, l'état civil avait attribué à Jungkook, un nom de famille des plus courants.
Song. Song Jungkook.
Aujourd'hui, l'homme approchant le mètre quatre-vingt, se retrouvait assis sur le strapontin d'un bus de ville. Prendre les transports en commun était un comble pour lui qui détestait le monde et qui en voulait à chaque personne qui le regardait. Il tenait pour potentiellement responsable de sa situation, chaque personne qu'il croisait.
Caché sous son masque chirurgical et son bonnet bien enfoncé sur sa tête, cet accoutrement était devenu sa tenue de tous les jours à chaque fois qu'il sortait quelque part. D'autant plus s'il ne pouvait pas se résoudre à utiliser la moto et être camouflé par son casque. Sans plaque d'immatriculation, il n'utilisait le deux roues que lorsque que la luminosité de ciel lui permettait une discrétion accrue.
Après leur discussion de ce matin, Ryujin et Jungkook avaient pris le bus à l'arrêt le plus proche de la zone désaffecté. La jeune femme étant partie précipitamment de chez elle la veille, elle n'avait aucun téléphone ni papier pour payer leur ticket de transport, ce fut donc tout naturellement que les deux amis avaient pris le bus en fraudant, priant pour qu'aucun contrôleur ne passe à ce moment.
Ryujin était descendue plus tôt que Jungkook et avait laissé ce dernier seul, assis au fond de ce véhicule bruyant et peu confortable.
Cela rappelait au jeune homme, ses années lycées, ses années les moins glorieuses. Il n'oublierait jamais cette fois où il était rentré de l'école en bus et que lui, ainsi que les jeunes qu'il entrainait dans son sillage, avait poussé le chauffeur à bout. Excédé, ce dernier avait pilé à un feu rouge, faisant valser Jungkook dans l'allée centrale et le faisant écoper d'une arcade ouverte.
Un sourire amer vint fleurir au coin de sa bouche à ce souvenir. Ces moments de grand n'importe quoi étaient peut-être les seuls où il n'était pas raillé pour être un orphelin qui avait été abandonné.
Après un trajet de quelques minutes qui lui avait semblé durer des heures, le bus ralentit et se stoppa à l'arrêt concerné par le brun. Sans perdre une minute de plus de son temps précieux dans cet enfer sur roue, il se leva de son siège, laissant l'assise se rabattre contre le mur dans un bruit sourd et sauta presque à l'extérieur. Les deux pieds sur le trottoir, Jungkook releva la tête face au bâtiment qui s'élevait face à lui et sur lequel était inscrit en grosses lettres de métal :
JEON ART ACADEMY
L'enseigne était visible de très loin, et il faudrait être aveugle pour ne jamais avoir posé les yeux dessus ne serait-ce qu'une seconde. Pourtant, Jungkook n'y avait jamais prêté attention, cette école était le cadet de ses soucis quand jusqu'à présent, la seule chose qui le préoccupait était de savoir comment il allait se nourrir le soir même.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...