Maison de Yoongi. Lundi 13 Mars 2023. 12h30
Une scène trop de fois jouée pour le mentholé, se déroulait dans cette petite maison à l'autre bout de Séoul. Le salon, si on pouvait toujours l'appeler de cette manière, ressemblait à une zone minée. Minée de cadavres de bouteilles d'alcool et de mégots de cigarette roulées avec des substances inconnues.
Allongé sur le canapé, le t-shirt taché de vomissures odorantes, Yoongi était étalé de tout son long, la respiration beaucoup trop ralentie.
La pièce était dans un bazar sans nom, jonché de verre cassé et la télévision semblait avoir pris un coup si on se fiait aux cristaux liquides brisés. Le calme ambiant qui régnait n'était pas sain et les vapeurs d'alcool qui flottaient rendait l'air irrespirable.
Yoongi n'avait plus donné de nouvelle depuis sa fuite de chez son couple d'ami. Depuis qu'il s'était fait chasser par Jimin, par celui qu'il estimait au plus au point. En plus d'avoir perdu un de ses amis le plus cher, il venait d'apprendre que sa relation avec son meilleur ami n'était qu'une chimère et il avait encore du mal à croire à toute cette histoire complètement ahurissante.
Alors quand il était rentré chez lui ce même soir, la rage au ventre et la tristesse lui dévorant l'âme, il avait lutté de toutes ses forces pour ne pas se jeter sur ces bouteilles aux liquides ambrés qu'il savait cachées quelque part. Il avait fait en sorte de ne plus les avoir sous les yeux afin d'être moins tenté, de ne plus céder à la moindre contrariété.
Parce que ça faisait plaisir à son ami Jimin, parce qu'il était heureux de voir qu'en allant mieux, ses amis s'inquiétaient moins pour lui. Mais depuis la veille au soir, le mentholé était violemment retombé dans ses travers. La corde qui le maintenait sur cette voie de la guérison était fine et ce qui lui était tombé dessus avait été trop lourd pour qu'elle ne cède pas.
Il voulait oublier, au moins pour quelques heures, le visage de celui qu'il avait cru pouvoir aimer et toucher sans retenue. Alors, il avait laissé glisser dans sa gorge tous les breuvages disponibles jusqu'à anesthésier son œsophage et surtout son esprit.
À cette heure de la journée, le soleil était haut perché dans le ciel, mais les volets, restés fermés depuis la veille, avaient plongé la pièce dans une ambiance sombre.
Le silence morose fut finalement rompu par quelqu'un qui frappa à la porte. Les coups portés sur le bois devinrent plus nombreux à mesure que le temps passait sans qu'on ne vienne ouvrir.
— Yoongi ? Yoongi, ouvre-moi !
La voix de Junghwa se fit entendre, mais le concerné n'était pas en état de répondre. Le brun frappa plus fort en hurlant le prénom de son ami, pourtant sa requête resta vaine. Il n'était pas normal que son meilleur ami ne lui réponde pas alors que sa moto était présente et que ses volets étaient clos à cette heure de la journée.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...