72. Ƥσт ɗє ɗє́ραят єт cσηfєѕѕισηѕ ησcтυяηєѕ

319 43 133
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vendredi 11 décembre 2026

Très vite, le mois décembre avait pointé le bout de son nez et avec lui, l'ambiance festive de Noël qui avait déjà décoré les rues de Séoul de lumières vives quand venait le soir.

Yoongi et Jungkook étaient toujours plus attachés l'un à l'autre chaque jour qui passait. Quand le travail ne les empêchait pas d'être ensemble, chaque week-end, ils se rejoignaient chez l'un où chez l'autre, et ne passaient que très rarement la nuit seuls. Ils faisaient l'amour dès qu'ils en avaient l'occasion, épuisant leur corps, qui leur rappelait, sans détours, la dure journée qui les attendait le lendemain.

Évidemment, comme tous les couples, des taquineries et querelles éclataient, mais rien d'insurmontable, même lorsque ces dernières avaient pour sujet principal, le meilleur ami de Jungkook.

La jalousie de Yoongi n'avait pas diminué, mais ce dernier tentait de prendre sur lui quand Jaebum était dans les parages.

Aujourd'hui, en cette deuxième semaine de décembre, Jungkook ressentait un petit pincement au cœur. Cette journée était la dernière qu'il passait en tant qu'employé chez la Jeon Art Academy, sa formation en tant que coach sportif se terminait aujourd'hui, et il prenait son poste dès le lendemain dans la salle de sport.

Alors comme pris d'un élan de nostalgie, il se retrouvait ce matin devant la porte d'entrée de chez son frère et Jimin. Il avait passé la nuit avec Yoongi et chacun s'était quitté pour se rendre au travail comme ils le faisaient chaque matin. Sauf que cette fois, au lieu de prendre la direction de l'Academy, il avait foncé sur sa moto vers chez son frère.

Il frappa deux fois contre le battant, et patienta jusqu'à ce que l'un des deux hôtes ne vienne lui ouvrir. Quand la porte fut déverrouillée et que la silhouette de Jimin apparut devant lui, Jungkook lui offrit un petit sourire gêné.

Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda Jimin, les deux poings sur les hanches, de façon théâtrale.

Salut Chim, lança le plus jeune en se frottant la nuque. Je sais ce que tu vas me dire.

J'ai cru que tu avais oublié mon existence, ronchonna le blond. Entre, ton frère n'est pas encore parti.

Le casque sous le bras, le brun pénétra dans le hall de cette maison dans laquelle il n'avait pas mis les pieds depuis au moins deux semaines. Si Junghwa n'y voyait pas vraiment de problèmes, Jimin lui, lui en tenait un peu rigueur.

Alors qu'il retirait ses chaussures, le blond revint auprès de lui, accompagné de son amant, habillé de son éternel costume trois pièces.

Regarde qui vient nous rendre visite, il n'a pas oublié notre adresse apparemment, fit Jimin, le nez retroussé.

Hey Kook, qu'est-ce qui t'amène ici ? lança Junghwa en venant serrer la main de son frère.

Mais... on est censé être en colère après lui, gronda le blond, une moue qui se voulait irritée sur le visage.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant