Pavillon Park & Jeon, Samedi 21 novembre 2026 09h00
En ce premier matin de week-end, Jimin ouvrit les yeux dans l'obscurité de sa chambre. La première chose qui le fit grimacer, fut l'haleine chargée en alcool de Junghwa, qui respirait à pleins poumons près de son visage.
— Seigneur, ça pique le nez, murmura le blond en se reculant dans le lit.
Avec sa discrétion et sa grâce habituelle, Jimin s'extirpa du lit dans l'optique d'ouvrir la fenêtre afin d'aérer la chambre, mais un sourire taquin naquit sur son visage. Il fit donc demi-tour et retourna près du lit. Il s'approcha du côté de Junghwa et se mit accroupi face à son corps qui avait changé de côté entre-temps.
Il observa le visage chérubin de son petit ami endormi et resta attendri quelques secondes. Secondes au bout desquelles il plissa les yeux d'un air machiavélique et posa ses mains brusquement sur le corps de son amant pour le secouer fortement.
— JUNG, TA RÉUNION, TU VAS LA MANQUER. RÉVEILLE-TOI, hurla-t-il, un sourire moqueur collé aux lèvres.
— HEIN ? Qu-quoi ? Non ? AH je... bafouilla Junghwa, coincé entre une réalité et un rêve qu'il n'arrivait pas à discerner.
Le rire cristallin de Jimin emplit la chambre, aidant ainsi le brun à sortir de sa transe nocturne. Le blond attrapa la télécommande située sur la petite table de chevet et ouvrit les volets, laissant pénétrer les rayons du soleil traverser la fenêtre.
Junghwa s'installa en position assise, les yeux encore fermés, agressé par la lumière forte du jour qui venait d'éclairer toute la chambre. Il frotta ses paupières de ses poings puis ouvrit ces dernières afin de trouver et fusiller du regard le responsable de ce réveil en furie.
— Bordel bébé, ça t'amuse ? Je voulais dormir encore moi, se plaignit Junghwa en se laissant retomber sur le côté.
— Tu as passé la soirée à dormir sur la banquette du Lux, tu devrais être requinqué, ricana le plus vieux.
Jimin s'apprêtait à s'éloigner du lit pour quitter la chambre quand la main de son petit ami agrippa son t-shirt et tira dessus pour le ramener jusqu'à lui. Le blond trébucha sur le lit et Junghwa en profita pour passer ses deux bras autour de sa taille pour le sécuriser contre lui.
— Viens ici toi, fit le brun en frottant son nez contre sa nuque.
Le dos contre le torse de son amant, Jimin sourit et se fit basculer sur le côté puis retourner pour lui faire face. Les yeux de Junghwa étaient brillants de désir et sa grande main entama sa course sous le t-shirt de son petit ami. Ce dernier rigola aux chatouilles des doigts sur son épiderme avant de repousser le visage du brun qui quémandait un baiser.
— Ah, hors de question, pas de bisou ! railla Jimin, la main sur la bouche du plus jeune.
— Hmpf ! tenta d'articuler le brun avant de libérer ses lèvres. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...