Pavillon Park & Jeon, mercredi 4 novembre 2026, 9h00
En cette matinée de semaine, Jungkook s'était levé dès la première sonnerie de son radio-réveil. À la différence des autres jours où il décalait son levé de cinq minutes, plusieurs fois d'affilée, jusqu'à se faire réprimander par son jumeau qui était en train de l'attendre.
Non, ce matin, il comptait se réveiller pour aller dire le fond de sa pensée à son aîné qui lui avait lâchement tendu un piège la veille.
Quand il avait salué Yoongi et que ce dernier était rentré chez lui, il s'était empressé de courir jusqu'à la chambre du couple.
Flashback de la veille :
Ses pas se faisaient rapides dans le couloir, claquant ses talons qui le dirigeaient vers la chambre de son frère, qui n'était d'ailleurs pas fermée. Quand sa silhouette apparut dans le cadre de la porte, et qu'elle s'imposa à son jumeau qui ne dormait pas, ce dernier leva un doigt devant lui en guise d'avertissement.
— Pas un mot, il dort, intima Junghwa en déviant son regard sur le visage de son amant.
— Mais–
— Kook.
Assis, le dos contre sa tête de lit, Junghwa regardait la télévision, alors que le visage de Jimin était paisible, endormi depuis une bonne demi-heure.
— Vous vous êtes bien foutu de moi tous les deux, chuchota Jungkook, n'ayant pas très envie de subir la fureur de son frère.
— Tu t'en prendras à lui demain matin, moi aussi, j'ai été piégé, murmura le plus vieux des jumeaux en souriant à ce souvenir. Il a parfaitement joué la comédie, jusqu'à ce qu'on arrive dans la voiture et qu'il m'avoue qu'il voulait juste que vous vous retrouviez tous les deux !
— Et toi, tu n'as rien dit !?
— Que voulais-tu que je dise ? Ne me dis pas que tu as passé une mauvaise soirée, je n'y croirais pas, minauda le plus vieux des jumeaux.
— Ce n'est pas le sujet. Mais c'est Jimin qui porte la culotte dans le couple, j'ai bien compris, le provoqua Jungkook.
— Tu voulais que je fasse quoi Kook ? L'assommer ? pouffa-t-il.
— Je ne sais pas moi ! Il est minuscule, tu n'avais qu'à le mettre sur ton épaule et revenir à la salle d'arcade !
— S'il t'entendait, tu passerais un sale quart d'heure, et parle moins fort ou le dragon va se réveiller, gloussa Junghwa en regardant son frère s'alarmer pour si peu.
VOUS LISEZ
Born too Late
Fanfiction86 chapitre + épilogue ━━✦✗✦━━ Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ? Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver des responsables et les faire payer. Mais un plan échaf...