ƐριƖσgυє

415 41 401
                                    

𝖭𝖣𝖠 : 𝖨𝖼𝗂, 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗈𝖽𝖻𝗈𝖺𝗋𝖽 𝖾𝗌𝗍 𝖺̀ 𝗅𝖺 𝖿𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖾́𝗉𝗂𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾, 𝖼𝖺𝗋 𝗂𝗅 𝖼𝗈𝗇𝗍𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾𝗌 𝖾́𝗅𝖾́𝗆𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗉𝗈𝗂𝗅𝖾𝗋𝗌. 𝖢𝖾𝗎𝗑 𝗊𝗎𝗂 𝗇'𝗈𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗉𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝗌𝗉𝗈𝗂𝗅𝖾𝗋 𝗉𝖾𝗎𝗏𝖾𝗇𝗍 𝖺𝗅𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗏𝗈𝗂𝗋, 𝗌𝗂𝗇𝗈𝗇 𝗀𝖺𝗋𝖽𝖾𝗓 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗎𝗋𝗉𝗋𝗂𝗌𝖾 𝖾𝗍 𝖻𝗈𝗇𝗇𝖾 𝗅𝖾𝖼𝗍𝗎𝗋𝖾 <𝟥

𖥸

-

4 ans plus tard. Jeon Art Academy , Juillet 2031, 17h00

Bào, repose cette agrafeuse, s'il te plait, mon ange, implora Junghwa, les cheveux ébouriffés de trop avoir passé ses doigts dedans.

Regarde papa, on dirait une bouche de monstre !

Une petite silhouette brune courait à travers le grand bureau du directeur, omettant l'avertissement de son père et criant à qui voulait bien l'entendre qu'il tenait dans ses mains la tête d'une quelconque créature.

Plus calme, mais pas moins malicieuse, Maï-Lan sa grande sœur, se faisait oublier dans le coin de la pièce, dessinant sur des feuilles de papiers subtilisées plus tôt sur le bureau.

Bào ! Descend de cette chaise, tu vas te faire mal, avertit Junghwa qui tournait autour du bureau pour attraper son fils. Maï, où tu te caches ?

Je suis là, papa ! répondit la jeune fille, en levant le bras, mais gardant la tête baissée sur ses dessins.

Cachée derrière une commode, elle continuait son art sur ses feuilles blanches dont quelques-unes d'entre elles étaient imprimées de termes dont elle n'avait aucune connaissance. Quand Junghwa arriva jusqu'à elle, il soupira de soulagement et s'accroupit à sa hauteur.

Toi, au moins, tu ne me fais pas tourner en bourrique, fit-il en caressant ses cheveux. C'est beau ce que tu dessines, tu... MAÏ ! Tu viens de gribouiller le contrat que je cherche depuis plus de deux heures !

Maï, elle a fait des bêtiiiises, chantonna Bào, en grimpant sur le bureau de son père.

Complètement dépassé, le père de famille jonglait entre sa pile de documents à remplir et ses deux enfants qu'il avait souhaité emmener avec lui pour leur faire découvrir son travail.

Papa va se mettre en colère, Bào ! s'agita le père de famille. Nom d'un chien, mais qui a eu cette idée stupide d'emmener les enfants ici ?

C'est toi mon amour.

La voix de Jimin fit suite à son entrée fracassante dans le bureau, et les trois personnes présentes dans la pièce relevèrent la tête vers lui. Le plus vieux, arborant une chevelure rose bonbon, scanna les environs en plissant les yeux et posa son regard sur son amant qui semblait soulagé de le voir arriver. Il avisa les deux enfants et comprit rapidement la cause des petits yeux de son mari.

Bào, mon petit singe, tu descends de ton perchoir. Maï, je t'ai déjà dit de ne pas dessiner sur tous les papiers qui te tombent sous la main ma chérie.

En un instant, le bureau retrouva son calme, et les deux enfants remirent en place les objets déplacés avant de venir se coller à leur père aux cheveux flashy. Junghwa se laissa tomber dans son fauteuil, en soupirant, et observa son amant, le regard médusé.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant