45. Ƈнαηgємєηтѕ ɗяαѕтιqυєѕ

258 43 196
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Garage Vente Byun's MotorBike, Samedi 5 septembre 2026, 09h55

En ce jour de week-end, le garage avait pas mal de boulot. Baekhyun et Yoongi jonglaient entre la partie mécanique et les clients qui venaient pour la petite boutique d'équipement moto.

La petite sonnette placée à l'accueil du garage résonna, indiquant l'arrivée d'un client. Les deux hommes soupirèrent en cœur et se fixèrent, se défiant à celui qui irait gérer la personne qui venait d'entrer.

Tu y vas? lui demanda Baekhyun.

J'ai les mains dans l'huile moteur, pourquoi tu n'y vas pas ? répondit Yoongi sans quitter la moto des yeux.

Parce que c'est moi le patron.

J'y crois pas, tu joues la carte du supérieur, chouina le brun en se relevant.

Baekhyun lui lança un rictus moqueur et Yoongi se dirigea vers la sortie de l'atelier. Il essuya ses mains sur le torchon posé sur son épaule avant d'arriver dans le magasin où trois jeunes femmes attendaient, gloussant à la vue du mécanicien.

Je peux vous aider ? demanda-t-il en s'approchant d'elles.

La plus grande d'entre elles paraissait plus âgée que les deux autres qui ne devaient pas avoir plus de vingt ans. Les mains dans les poches de sa salopette pleine de cambouis, le brun observa les filles qui marmonnaient entre elles.

Allez, vas-y, il est devant toi maintenant, murmura la blonde à sa copine.

Cette dernière poussa son amie vers Yoongi qui la toisait. La jeune fille était rousse avec de grands yeux noirs, et ses cheveux bouclés lui retombaient dans le dos. Sans dire un mot, elle fouilla dans son sac à main et en sortit un petit papier qu'elle tendit de ses deux mains vers le brun.

Ce dernier se saisit du morceau de papier plié, un peu perdu par la démarche de la rouquine. Quand il le déplia et y découvrit un numéro de téléphone, Yoongi se mit à sourire.

La jeune femme en face de lui n'osait pas relever la tête, ses joues étaient devenues écarlates alors que ses deux copines à l'arrière riaient de la situation, beaucoup plus à l'aise que leur amie sur le devant de la scène.

Je dois dire que je suis flatté, affirma Yoongi. Comment tu t'appelles ?

Yoona, répondit-elle.

Eh bien, Yoona, tu es très belle, mais je ne suis pas intéressé.

La rousse, qui n'avait pas dit un mot depuis leur arrivée, se courba poliment devant Yoongi tout en se reculant vers ses amies. Le brun s'apprêtait à retrouver son atelier avant que l'une d'entre elles ne l'interpelle.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant