17. Mєѕѕαgєѕ ηση Ɩυѕ єт вσηнєυя є́ρнє́мє̀яє

344 49 205
                                    

Jeudi 9 Mars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 9 Mars

Une semaine s'était écoulée depuis que Jungkook avait gouté au prémices des plaisirs charnels avec Yoongi. Depuis, pas un seul réveil ne s'était passé sans qu'il n'y repense. Les deux garçons ne s'étaient pas revus de la semaine, la faute à l'emploi du temps du plus vieux, mais la petite tête aux mèches vertes n'avait pas quitté l'esprit du brun un seul instant. S'ils ne s'étaient pas vu physiquement, ils n'avaient pas manqué de s'échanger quelques textos ambigus, que Jungkook s'empressait d'effacer pour ne pas que Jimin ne tombe dessus.

La semaine dernière, après leurs préliminaires endiablés dans la cabane de jardin, chacun des deux hommes était revenu s'asseoir dans le salon, et Jimin n'avait pas chercher à parler de la fuite soudaine de son petit ami. Le repas s'était terminé dans le plus grand des calmes. Les deux faux amants ne s'étaient d'ailleurs pas adressé la parole de la soirée et Yoongi avait évité du mieux qu'il pouvait, le regard de l'argenté.

Ce matin, Jungkook sortit ses bras de la couverture pour s'étirer, avant de sentir un poids sur lui. Une touffe argentée était endormie contre son torse, la main sur son ventre couvert d'un T-shirt.

Durant ces derniers jours, Jimin accusait le coup des changements de comportements de son petit ami, et même si Jungkook faisait de son mieux pour s'imprégner du personnage de son frère, les disputes devenaient plus nombreuses chaque jour. Ses bourdes à répétitions ne faisaient qu'entacher sa couverture, mais cette dernière tenait bon malgré tout.

Les yeux gonflés du plus vieux semblaient démontrer qu'il avait dû pleurer une bonne partie de la nuit. À ce constat, le plus jeune fit une moue désolée. Jungkook laissa retomber ses bras en douceur avant de regarder le plafond et de rester immobile. Il s'accorda une pause pour penser et soupira.

Étrangement, il ne se sentait pas agacé, mais plutôt paisible. Depuis quand quelqu'un n'avait pas eu de geste tendre envers lui ? Quand remontait la dernière fois où il avait pu passer la nuit dans des draps imprégnés de chaleur humaine ?

Si quelque chose devait faire tâche dans le tableau, alors cela serait la culpabilité vis-à-vis de ce garçon aux airs angéliques et serviables. Hier, Jungkook avait été désagréable avec lui et Jimin ne semblait même plus lui en vouloir au vu de son corps contre le sien.

Le brun n'avait aucun sentiment pour Jimin, si ce n'est qu'il commençait à développer une réelle tendresse bienveillante à son égard. Il était difficile pour quiconque de rester de marbre face à ce personnage qu'est l'argenté. Junghwa devait surement être la personne la plus chanceuse sur cette terre.

Yoongi et Jimin étaient deux personnes complètement opposées et pourtant, c'est vers le plus âgé que son dévolu s'était jeté, rendant toujours plus confus son plan déjà complexe. Il ne devait pas s'attacher, il ne devait pas oublier qu'il avait prévu de disparaître avec Namjoon. Alors pour cesser de réfléchir plus longtemps, Jungkook tenta doucement de se dégager de l'étreinte de Jimin, sans le réveiller.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant