75. Acтє мαηqυє́ єт яє́νєιƖƖση

278 44 279
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les jours suivants étaient passés et l'ambiance au sein du couple d'amoureux était restée tendue quelque temps avant de reprendre sa sérénité. Cependant, Yoongi n'avait plus cédé aux assauts charnels du plus jeune depuis leur dispute, et ce dernier serrait les dents à chaque instant où les deux se retrouvaient sous les draps. S'ils n'avaient pas recouché ensemble, ils se perdaient volontiers dans les bras l'un de l'autre, quand Jungkook n'était pas parti aux quatre coins de la ville, avec son nouveau groupe d'amis rencontrés à la salle de sport.

-

Le réveillon de Noël était imminent, et la maison de Yoongi s'apprêtait à recevoir, le soir même, les invités qui viendront faire la fête. Jungkook était retourné dans la bijouterie du centre commercial, quelques jours plus tard, après avoir subtilisé la photo de Seri dans le portefeuille de son petit ami sans qu'il ne s'en aperçoive.

Garé sur le parking du centre commercial, il venait justement de récupérer le bijou personnalisé. Il observait le pendentif, scrutant le visage juvénile de la petite fille qui ne grandira plus jamais. Il espérait que son cadeau de Noël fasse plaisir à Yoongi, ainsi, ce dernier aurait le portrait de sa petite sœur disparue toujours près de son cœur.

Jungkook remit consciencieusement le bijou dans sa petite boite achetée pour l'occasion et mit le tout dans son sac à dos, avant de finalement repartir sur la route, direction la maison de Yoongi, sans se douter un seul instant de l'état de détresse quand lequel se trouvait son amant.


━━━━━━✦✗✦━━━━━━━━━


Bordel de merde, mais où elle est ? s'énerva Yoongi.

Les coussins du canapé ainsi que les télécommandes du téléviseur volèrent à travers le salon. La pièce était sens dessus dessous, alors que l'hôte de la maison ratissait chaque centimètre carré de l'habitation à la recherche de son bien.

Les cheveux ébouriffés de se passer les mains dedans, le brun avait le visage rouge et transpirant, les traits tirés et paniqués.

Il se dirigea vers sa chambre dans l'intention de fouiller cette dernière pour la troisième fois, quand la porte d'entrée s'ouvrit sur Jungkook qui revenait du centre commercial.

Ce dernier pénétra dans l'entrée, avant que son regard ne tombe sur la pièce principale, transformée en champ de bataille. Plusieurs tiroirs vidés de leur contenu ainsi que quelques coussins, côtoyaient les décorations de noël, jonchant le sol. Il s'avança doucement dans le salon, et jeta un œil autour de lui, à la recherche de son amant.

Yoon ?

La silhouette du concerné s'extirpa de la chambre en quatrième vitesse, le visage blême, manquant de trébucher sur une pile de magazines autrefois rangés dans la table basse.

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant