79. Ɗє́вσяɗємєηтѕ

269 41 233
                                    

Vendredi 15 janvier 2027, 12h35

Le lendemain, pendant la pause déjeuner, Jungkook était installé dans le bureau de la salle de sport, là où lui et Jaebum prenaient souvent leur repas quand ils souhaitaient manger ensemble. Depuis que le grand brun avait quitté son domicile, Jinyoung ne déjeunait pas sur son lieu de travail et préférait s'isoler pour manger seul.

Sauf aujourd'hui, où ce dernier faisait de nombreux aller-retours non loin du bureau, cherchant à jeter des coups d'œil à travers la paroi de verre.

Tiens, Jinyoung est là ? Je pensais qu'il ne restait plus manger ici le temps de midi, déclara Jungkook en terminant son assiette de poulet grillé.

Hm, grommela Jaebum, le haut de ses oreilles rougies.

Ce détail n'alerta pas le plus jeune, qui observait Jinyoung finir par entrer dans le bureau, un air gêné sur le visage. Ce dernier fit mine de chercher un dossier dans une des armoires, avant de pivoter sur lui-même afin de poser ses yeux sur Jaebum puis de repartir comme il était venu. Jungkook qui ne manqua rien de la scène, écarquilla les yeux une fois le châtain sorti de la pièce.

Je rêve ou il vient de te faire un clin d'œil ? hoqueta-t-il en lâchant sa fourchette.

Le concerné ne leva pas les yeux vers son meilleur ami et baissa la tête dans son assiette, cachant son visage timide.

Attends, vous vous êtes réconciliés ?

Non, enfin, j'en sais rien. On s'est échangé quelques messages hier.

Toute la nuit, tu veux dire ! C'est pour ça que j'entendais les vibrations de ton téléphone depuis ma chambre. Et tu ne m'as rien dit ? J'suis vexé, s'offusqua faussement Jungkook.

Il...il m'a dit que je lui manquais, qu'il allait parler à ses parents.

Mais c'est génial ça mon vieux !

Ouais, pouffa Jaebum avec un sourire. Je vais probablement pas tarder à vous laisser tranquille. C'est ton mec qui va être content.

Arrête, tu restes autant de temps que tu en auras besoin, d'accord ?

Les deux amis échangèrent un sourire bienveillant et Jungkook tapota l'épaule de Jaebum dans un geste plein d'affection.

Sur la table, le téléphone du plus jeune se mit à vibrer, annonçant l'arrivée d'un message, attirant l'œil des deux hommes.

✉️ De Junghwa à Jungkook, 13h10

▪️ Hey frangin, ce soir, venez manger à la maison avec Yoongi. Un petit repas rien que nous quatre. Préviens Yoongi hyung pour moi.▪️

Chouette, ce soir, j'ai ton appart pour moi tout seul, gloussa Jaebum en se reculant sur sa chaise. Et tu sais ce que ça veut dire ? Branlette !

T'es un porc, pas sur mon canapé ! s'esclaffa son vis à avis. Qui te dit que je vais y aller ?

Tu as bien trop peur de Jimin pour refuser.

Tu ne l'as jamais vu en colère, s'amusa le plus jeune.

Les deux amis partirent dans un rire franc, avant que Jaebum ne se dirige vers la porte. À travers la vitre qui séparait le bureau de la salle principale, la troupe habituelle d'adhérents pénétra dans l'enceinte du bâtiment en direction des vestiaires.

C'est cet après-midi que se déroulent les tournois sur le ring ! lança Jungkook,

Oui ! Je te laisse à ton petit rituel, il est treize heures passées, Yoongi doit attendre ton appel. Tu nous rejoins après ?

Born too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant