Remerciements !!!
Tout d'abord, je vous remercie énormément de m'avoir suivie jusqu'ici 🙌. J'ai la chance d'avoir pu trouver sur wattpad une communauté de personnes aussi bienveillantes et fidèles que vous, car c'est un grand levier de motivation lorsqu'on a envie de rebrousser chemin.
Grâce à nos échanges publics et privés, j'ai beaucoup appris dans mon parcours, je me suis amusée et cela continuera sans doute. ☺ J'aimerais que chacun de vous se sente concerné par ce message, qu'il soit abonné ou non à mon profil, qu'il soit du genre à être interactif ou effacé pendant les lectures, ou qu'il n'ait connu ma plume d'écriture qu'au travers de cette histoire❤. Merci beaucoup d'avoir été présents !
L'aventure de Iris, Théa, Ruth et June a été trèèès longue😌. Ce fut sans doute mon projet livresque le plus ambitieux, complexe et sensible. Quatre héroïnes avec des profils complexes et un passé unique, des rebondissements 😹 amusants, quatre héros à la fois taquins et étrangement graves, et des personnages secondaires aux histoires bien ancrées. J'ai eu chaud plusieurs fois et j'avais des doutes sur ma capacité à tenir un rythme raisonnable et une plume qualitative jusqu'à la fin.
N'oublions pas l'association 🙂. Parler des histoires des femmes du Home Revival fut très difficile à faire. Parfois j'en laissais couler des larmes, c'était difficile d'aller rouvrir des blessures pour les décrire, de lire des témoignages, d'écouter des récits de femmes brisées sur différents supports, d'expliquer les déboires de gens que l'on connait plus ou moins, d'observer les peines autour de soi, et d'essayer d'avoir des mots pour aider avec des conseils et de la sensibilisation préventive.
Bien évidement, il n'y a pas que les femmes et les enfants qui souffrent et subissent d'horribles injustices. Néanmoins, ce sont les êtres les plus aisément exposés. Je ne pratique donc point de la discrimination compassionnelle selon que l'on soit une femme ou un homme😅.
Sabine, merci pour tous tes apports grâce auxquels ma plume s'est fortement améliorée. Tes relectures, tes corrections, tes critiques constructives, ta bonne humeur, ta disponibilité etc sont autant de choses pour lesquelles je suis reconnaissante❤.
Pour toutes celles et tous ceux qui l'ignoraient, la collection intégrale de mes romans se trouve sur Amazon en format physique et numérique.
***
Recommandations !!!
Avant d'être écrivains, la plupart d'entre nous sommes de grandes lectrices - moi y compris - et je pense donc qu'il est nécessaire de partager nos coups de cur, pour s'encourager mutuellement dans nos parcours.
Envie de découvrir de belles plumes racontant des récits captivants ? Vous êtes sur la bonne page ! Oui je sais...🤭 ça fait un peu marketing, mais je pense sincèrement que vous pourriez aimer les livres des auteures que je vais mentionner ci-après. Elles sont sur wattpad et j'ai passé de très bons moments en lisant leurs histoires. Il s'agit notamment de :
__
__
__
__
__
@Elicia_Morel
✨ Bonne lecture d'avance ! ✨
***
Nouveaux projets !!!
Nouvelle histoire
🥰 Je reviendrai bientôt avec une nouvelle histoire intitulée « La conquête d'une lueur d'espoir ». Évidement, c'est de la romance historique sous règne victorien 😉 et mon petit doigt me dit que cela pourrait conquérir quelques cœurs.
N'hésitez surtout pas à me dire ce que ça vous inspire.
Synopsis :
Angleterre, 19e siècle...
Saulaine Miller, jeune femme ayant toujours eu un comportement exemplaire, se retrouve du jour au lendemain travestie en homme et en fuite vers Londres afin d'éviter la vengeance d'un aristocrate grièvement blessé par sa faute. Accident ? Crime conscient ? Le duc de Portland, l'homme chez lequel elle se réfugiera, est-il digne de confiance ?
Meredith Surrey rêve depuis petite de devenir une femme indépendante avec des revenus confortables. Or, la vie ne semble guère disposée à lui offrir des opportunités intéressantes. En attendant, elle s'instruit et fait des économies, mais ce n'est qu'une humble chambrière qualifiée d'aigrie et de prétentieuse. Cette dernière n'en a que faire, sauf lorsque le fils aîné de sa maîtresse y met son grain de sel.
Jade O'Brien est extrêmement belle. On le lui a toujours dit et elle en a sans cesse été consciente. De ce fait, quoi de plus naturel que d'aspirer à être traitée comme une véritable reine ? Elle mérite ce qu'il y a de plus beau et cher, semble-t-il. Alors, pourquoi a-t-elle l'impression de mourir de l'intérieur après avoir fait de nombreux sacrifices ? La vie de demi-mondaine qu'elle mène depuis des années n'aura-t-elle été qu'une désillusion ? Au lieu de se sentir adulée, la jeune femme se sent utilisée et réduite en esclavage.
Fille, puis sur d'un duc, lady Phoebe est assez jolie et devrait déjà avoir fondé un foyer, mais ce n'est pas si simple. Affligée d'une claudication et d'une âme déraisonnablement artistique, elle est très méfiante et en arrive à planifier avec soin un mariage pragmatique auprès d'un homme selon ses critères. Son erreur sera de négliger dans cette équation, l'intervention d'un individu beaucoup plus excentrique qu'elle.
La question venant à l'esprit est peut-être celle-ci : qu'y a-t-il de commun entre ces jeunes femmes ? La réponse : toutes rêvent d'un avenir heureux dans lequel leur existence aurait un sens et font tout pour atteindre cette aspiration.
*Je m'excuse d'avance pour toutes celles qui espéraient que je reprenne directement le livre « Le Comte et la Couturière » pour le terminer. Ce ne sera pas possible. Néanmoins, sachez qu'après ma prochaine histoire, je me concentrerai totalement sur ce roman qui est le premier que j'ai entamé 🙌.*
À bientôt pour ma nouvelle série de wattpad et ma page insta ✨.
Prenez soin de vous ❤!!
VOUS LISEZ
Les Rebelles De Londres [Histoire Terminée Et Éditée]
Historical FictionAngleterre 19eme siècle, Londres... Lady Iris, comtesse de Rothwell, est une jeune veuve que la vie n'a pas épargnée. trahie, blessée et rejetée par des personnes en qui elle avait mis sa confiance, elle a développé un cœur de glace selon la rume...