Les bras de mon père________________________________
Comme je le savais le lendemain je me suis réveillé j'étais fatigué. Je me sentais pas bien en plus j'avais l'impression que tout ça ça avait réveillé mes problèmes de dos ce qui fait que j'arrivais même pas à me lever tellement j'avais mal.
Hessoul je suis resté dans mon lit toute la matinée et j'avais envoyé un message à mes frère et ma mère pour les prévenir que j'étais pas aller en cours et sah mes frères ça ils s'en foutent et ma mère pareil fin du moment que j'avais une bonne excuse.
J'en ai profité pour faire un peu de ménage et même si j'avais mal au dos je réussissais quand même à nettoyer fin j'étais lente mais au moins à la fin la maison elle était toute propre. En plus dite vous j'ai trier les placards et tout j'ai peter un câble mdrr.
Le midi je me suis fait des lasagnes au saumon-épinard j'sais pas pourquoi j'en avais trop trop trop envie et ducoup mes frères sont bien évidement rentré à ce moment là. Juste pour graille.
Mounir : t'es sur ça va ? tu m'as l'air fonsdé la
Moi : nannnn trql jsuis juste fatigué
Wassim : tu veux on t'ramene un truc ?
Euuu. J'allais pas refuser sah.
Moi : ouais je veux trop une tarte à la fraise...
Mes frères ils sont rigoler. J'ai fait un big sourire parce que ça faisait une éternité ils avaient pas rigoler avec moi. J'étais trop ému.
Wassim : vas-y bah on va prendre ça
Ils se sont lavé les chicos et ils sont sortie aussi rapidement qu'ils sont rentrée. Même pas ils débarrassent leurs assiettes ces fous.
Le reste de l'après midi j'ai regardé la télé et j'ai appliquer ma crème sur mon dos aussi. Du moins, j'ai essayé. En plus j'ai commencé à paniquer parce que vraiment mon dos il était tout jaune limite fin yavais un gros bleu au milieu et c'est là où je me suis dit que vraiment Wassim il a pas blaguer quand il m'a balayé.
Mais j'avais l'impression que depuis que j'avais était à l'hôpital ils essayaient tout les deux de faire des efforts et sah j'étais contente. Petit à petit je retrouvais mes frères.Vers 16h30 j'suis retournée au salon et j'ai vu que mon tél vibrer donc quand j'ai vu appel de groupe j'ai directement répondu.
Fanta : enfin tu décroches putain !
En une seconde elle a réussis à me faire paniquer. Sa voix elle était apeurée en dirais je me suis dit oh nan qu'est ce qui c'est passer encore.
Souhil : r-...rezak
Oh nannnn. Il était pas censé nous laisser tranquille là ? A ce que je sache on a pas remis un pied dans le Sud. J'ai commencé à vraiment angoisser.
Fanta : il nous a demander où t'étais
Moi : hein ?
Souhil : il était encore devant le lycée avec ses deux autres shabs en voiture...
Fanta : il nous a demander t'étais ou... il avait l'air énervé à fond
Moi : mais pk il me cherche... rassurez moi et dite moi pas que vous êtes allée dans le Sud
J'étais à la limite de pleurer là. Je pensais qu'on aurait plus affaire à lui mais a priori je me suis trompé. Ce mec là c'est pire que de la colle. Et j'ai l'impression qu'il est collée à ma peau.
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
Random[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...