Partie 39

2.9K 67 106
                                    


Jusqu'ici tout va bien...

__________________________________

( PS : chapitre contenant des sujets pouvant heurter votre sensibilité... faite attention à ce que vous lisez ⚠️ )











•••














Hessoul Rezak avait finir par repartir sous les regards tendus de mes frères et on était tous là à nous regarder dans le blanc des yeux suite à l'apparition soudaine de Rezak.

Khadija s'est tourné vers Mounir les sourcils froncés.

Khadija : t'aurais pu le laissé parler...

Mon frère aîné a installer de la distance entre lui et Khadija et elle a soupirais.

Mounir : j'ai pas envie de parler de ça avec toi ça te regarde pas

Elle a ris jaune. Je me suis approché de mon frère parce que je commençais à m'apercevoir qu'il était entrain de s'énerver.

Khadija : parce que toi ça te regarde leurs histoires peut-être ?!

Mon frère la dévisageais avec un regard écœurée et j'ai vu la douleur passée dans les iris marrons de Khadija.

Mounir : tu fais la gamine là j'ai même pas envie de parler avec toi sah

Moi : Mounir... arrête

Il a tourné ses yeux vers moi.

Mounir : vous pourrez dire ce que vous voulez mais je le laisserais plus entrer dans t'as vie... il te mérite pas Tasnim

Wassim est venue se placer aux côtés de Mounir et il m'a souris tristement.

Wassim : crois-moi Tasnim tu ferais mieux de l'oublier parce qu'un mec comme lui il te fera souffrir toute t'as vie

Khadija a levé les yeux aux ciels et son rire froid et froissais de douleur m'a fait frissonné.

Khadija : un peu comme vous quoi ?

Mounir : vas-y toi casse toi ! je sais pas tu fais quoi à rester ici

Khadija : va te faire foutre toi ! ne m'appelle même pas pour qu'on se voit ! je veux plus te voire

Mon frère a inspiré profondément. Il allait bientôt peter un câble.

Mounir : c'est bien on est sur la même longueur d'onde maintenant bouge

Son thon était sec et en dirais qu'il avait oublié qu'il s'adressait à Khadija qui était censé être sa fiancé.

Je me suis mise à défendre son épouse parce que j'avais clairement pas envie que mon frère aîné laisse partir une femme comme elle. Je savais que Khadija elle était une bénédiction pour lui. La preuve, grâce à elle il était plus violent. Sa prouvait qu'elle le poussait à devenir quelqu'un de meilleur. Donc il fallait pas qu'il gâche tout. Et en temps que petite sœur je devais l'aider à garder sa femme. Pour son bien.

Moi : Mounir ! arrête ça maintenant !

Khadija : nan mais laisse... ça va j'ai l'habitude de ses sauts d'humeurs... mais Mounir quand tu reviendras en rampant ne crois même pas que je reviendrais !

Elle lui a tournais le dos.

Khadija : passe une bonne soirée rhmar!

Moi : c'était mérité ça... sérieusement Mounir elle a rien dit là

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant