Partie 2

4.2K 95 22
                                    



Fanta : putain de merde !


________________________________





On a pas eu le temps de s'interroger sur ce qu'on devait faire qu'une nouvelle détonation à retentit et on a crié d'effroi. Le son était tellement proche de nous que j'ai vraiment cru y passer.

On a recommencé à courir et j'étais encore plus paniqué de savoir que j'étais dans un territoire interdit. Je m'en voulais à mort d'avoir accepter de sortir j'aurais dû rester chez moi... Malheureusement c'était déjà trop tard.

Fanta : il faut qu'on se barre d'ici et vite parce qu'autrement on va mourir d'une balle dans la tête !

Elle parlait rapidement et ses larmes inondaient ses joues.

Moi : j'ai peur Fanta... j'ai trop trop peur

Elle a pris ma main dans la sienne et on s'est laissé entraîner parmi l'agitation. On longeait les rues et je me maudissait intérieurement d'être sortie je priais pour pouvoir faire un retour dans le passée et ne pas sortir mais bon ça existait pas les voyages dans le temps.

Au bout d'une dizaine de minute on a réussi à se planquer derrière une voiture et nos deux corps on commençait à tremblaient. On se serrais tellement fort la main que j'avais l'impression que nos os allait craquer. J'arrêtais pas de prier dans ma tête. J'avais tellement peur. Et d'ailleurs j'étais tellement boulversé que je me suis penché en avant et j'ai vomis. J'ai réellement vomis. Fanta ma tenue mes longs cheveux et moi j'ai déversé ma peur sur se trottoir.

Fanta : ohlala ohlala ohlala... comment on va faire....

Fanta elle arrêtait pas de répéter les mêmes mots on était vraiment terrorisé.

Au bout d'un moment on a plus vu d'agitation donc lentement on s'est levé et j'ai quand même entendu des détonations mais c'était quand même assez loin. On pouvais faire demi tour et rentrait vite chez nous.

Fanta : viens on se tire

On s'est pas fait prier et on a couru dans le sens inverse, donc par où on était arrivée mais évidement c'est pas aussi facile que ça. On est tombés sur trois mecs. Mon regard s'est braqué sur le plus grand qui devait faire trois fois mon poids et cent fois ma taille. Ils avaient des armes à feu dans leurs mains et leurs visages étaient recouvert d'un bonnet et d'une cagoule noir, on a instinctivement reculé. J'ai sentis la peur nous envahir. Mon teint a pâli et j'ai prié prie prie.

: baissez vos armes !

J'avais l'impression d'être dans une série netflix tellement la réalité me semblait trop irréel. J'avais jamais vu d'arme à feu de toute ma vie. Et là j'en voyais une à quelque centimètre de mon visage.

Le titan du milieu qui venait de crier à plein poumons avait ses yeux noirs braqué sur moi et je me suis sentie nauséeuse. J'avais encore envie de vomir.

: Hamza prend les avec toi et emmène les-

Moi : quo-quoi... non ! on...je...on va partir !

Ils n'est arrêté. Il m'a dévisager sauvagement et ses pupilles m'ont parcourus de la tête au pied.

: Hamza emmène les

J'ai jeté un coup d'œil à Fanta et on s'est comprise en un seul regard. On a pris nos jambes à nos cou et on n'a cavale comme jamais de toute notre vie. J'ai entendu les garçons criaient après nous mais bizarrement ils n'ont même pas pris la peine de nous suivre. J'ai jeté un coup d'œil par dessus mon épaule et le titan me fixait avec une drôle d'expression dans le regard.

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant